jeudi 11 février 2016

La saison 2 d'Outlander sera de retour sur nos écrans le 9 avril - Vidéo + traduction







Cliquez ICI pour voir la vidéo


Murtagh: Vous avez pu vivre toutes ces années

Claire: Oui

M: Vous savez tout ce qu'il va se passer . Ce n'est pas possible mais...

Jamie : Promets moi qu'on parviendra toujours à trouver un moyen de se retrouver

C: Je te le promets

J: Il va y avoir une guerre

Homme: On va unifier les clans et on trinquera à notre gloire.

J: Peu importe ce qui se passe, je m'assurerai que tu sois en sécurité.

C: Je sais quand le Soulèvement commencera

M: Et tu sais aussi comment il va se terminer et ça ne va pas bien se passer.

C: Non , à moins qu'on unisse nos forces pour y mettre un terme avant même qu'il ne débute.

J: Changer le futur. C'est une chose que je n'aurais jamais cru possible.

C: Depuis quand n'es tu plus partant pour relever un défi?

Le 9 avril... oubliez le passé.... Ré-écrivez l'histoire.

C: Nous devons faire confiance à Dennis.

J: Oui et je le ferai.

Frank: Claire?

C: Je suis de retour

F: Et j'en suis tellement reconnaissant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...