mercredi 3 février 2016

Découvrez la première romance publiée par Fyctia, Ever de Kessilya

L'été dernier , Fyctia lançait sa première plateforme d'écriture participative et voici donc la première publication qui sera une romance.

Ever, romance élue par les lecteurs avec plus de 100 000 likes et partages, est disponible en version numérique sous le label Condamine. C'est donc un roman participatif qui a su attirer les lecteurs de romance par le thème abordé et sa construction  en chapitres courts.

Demain, jeudi aura lieu la 1ère dédicace numérique avec l'auteur   et un live tweet sur le compte . Ce live tweet aura lieu de 14h30 à 17h.

Depuis quatre ans, la mystérieuse mort de Vincent a séparé Lillie et Lou. Quatre longues et douloureuses années sans se voir, sans se parler. Mais lorsque le hasard les réunit à nouveau, ils n'ont d'autre choix que de s'accrocher et de basculer ensemble vers un destin qu'ils n'avaient pas prévu... Leur histoire d'amour passionnée deviendra-t-elle possible? "

Ever n'est pas une romance comme les autres.

A partir d'un thème qui aborde les problèmes de famille recomposée, l'auteur nous emporte dans une histoire d'amour dangereusement excessive.

Des milliers de lecteurs ont pu se reconnaitre chapitre après chapitre dans ce roman totalement addictif.



Date de sortie : 28 janvier 2016
Prix : 0.99 euros
Pages : 323 pages

 Cliquez ci dessous pour le commander


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...