samedi 27 février 2016

Entrez dans l'univers BSDM avec L'initiation de Claire de Valery K Baran

Osera-t-elle aller jusqu'au bout du plaisir ?

Claire ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi elle est venue dans ce club très privé. Peut-être à cause de ce mot mystérieux, qui l’effraye et la fascine à la fois : « donjon ». Peut-être pour oublier qu’elle  a offert les plus belles années de sa jeunesse à un homme qui ne les méritait pas. Peut-être pour se trouver elle-même et se révéler enfin. Mais au détour d’un couloir obscur, elle croise un regard. Son regard. Et elle sait que c’est lui. Celui qui l’initiera aux secrets d’un monde où plaisir et douleur sont intimement liés…

[Ce texte est précédemment paru chez HQN sous le titre L'initiation de Claire. La couverture de cette édition a été harmonisée avec les nouveaux tomes de la série, à présent disponibles. ]


Date de sortie : 18 juin 2014
Editeur : HQN
Prix: 1.99 euros
Pages : 69 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis, je voudrais remercier Mélanie des Editions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP

Mon avis : J'ai lu quelques nouvelles écrites par Valery K Baran et j'aime beaucoup son style qui parvient toujours à nous offrir des moments à la fois sexy, érotiques et sensuels sans jamais tomber dans la vulgarité. Et si vous me suivez, vous savez à quel point je suis tatillonne sur ce point.

Certains diront en regardant la nouvelle couverture que la ressemblance avec Cinquante nuances de Grey est plus que troublante. Alors oui nous sommes dans une salle de jeu avec un dominant et une soumise et les scènes BDSM sont présentes mais la comparaison s'arrête là . Claire n'est pas une vierge effarouchée qui va naïvement découvrir une pratique sexuelle hors norme. Matthieu n'a pas non plus un passé trouble même si un élément dans son histoire pourrait nous faire penser à Mrs Robinson et Christian Grey/

J'ai adoré le style qui nous place au coeur de l'histoire et le lecteur découvre donc au même rythme que Claire le manoir qui abrite cette soirée particulière. Tout y est classe et aucun élément glauque ne vient entacher cette soirée dédiée au plaisir. Le récit est construit en trois parties qui correspondent parfaitement à l'initiation de Claire. Dans un premier temps, nous sommes invités à en savoir plus sur les lieux et certaines pratiques qui s'y déroulent , puis une ambiance sexuelle intense va mettre en émoi Claire et confirmer son envie de tester ce monde BDSM et enfin, l'expérience est au coeur des sensations et Claire en profite pleinement.

Le personnage de Claire est très intéressant car c'est une jeune femme de 23 ans qui assume complétement sa sexualité. Dès son plus jeune âge , elle a connu le sexe mais ne semble jamais avoir été pleinement satisfaite. Son entrée très exclusive dans ce manoir le prouve car si je puis dire le test d'entrée montre à quel point elle est libérée sur le plan sexuel. C'est une jeune femme également réfléchie, posée et curieuse. Elle s'imprègne des lieux , de l'ambiance et ne résiste pas à la tentation. Sa curiosité accrue sera rassasiée et Valery K Baran nous explicite clairement les codes très particuliers du monde BDSM.

Matthieu est tout aussi intéressant. Très mystérieux , il se dégage de lui un charisme important et il est le maître de la situation . Je devrais dire qu'il maîtrise parfaitement son rôle de dominateur et l'initiation de Claire se passe à merveille. Pourtant le trouble est visible car Claire dépasse largement ses espérances et il ira même au delà des gestes autorisés. J'ai aimé leur alchimie et j'ai donc hâte de voir comment leur relation BDSM va se développer.

Bref, j'ai été complétement conquise par ce premier tome. Valery K Baran réussit avec brio à écrire des scènes érotiques intenses en faisant monter la température crescendo. Le lecteur est à son tour initié au plaisir BDSM et on en redemande. J'ai donc hâte de dévorer le tome 2

Pour commander ce premier tome , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...