mercredi 3 février 2016

Découvrez la sublime bande annonce d'Avant toi - Vidéo + traduction


Homme : Vous avez tenté l'usine de poulet?

Lou : C'est un cauchemar

Homme : Et dans une institut de beauté?

Lou: Il s'avère que je ne suis pas copine copine avec la cire

Homme: Je n'ai plus aucune proposition pour vous Louisa.

Lou : S'il vous plait ! Je prendrais n'importe quoi .

Homme: C'est tout nouveau. Une place pour être aux côtés d'un homme handicapé s'est libérée

Femme : Avez vous de l'expérience dans ce domaine?

Lou: Je ne l'ai jamais fait mais je suis sûre que je peux apprendre.

Femme : venez rencontrer Will. Will, voici Louisa Clark. Nathan vous expliquera ses régimes et à  utiliser les équipements..

Will : Pas besoin. Mon cerveau n'est pas paralysé...pas encore.

Lou : Bonjour.. Oh il me déteste. A chaque fois que j'ouvre la bouche, il me regarde comme si j'étais stupide.

Copine : A vrai dire tu es stupide.

Lou: Oui mais il ne le sait pas encore.

Will : Choix intéressant de chaussures.

Lou: Qu'est ce que vous voulez dire par là?

Will : Elles ne doivent pas venir d'ici?

Lou : Et pourquoi pas?

Will: C'est un endroit où les gens en ont ras le bol de vivre. 

Lou: Je suis heureuse ici

Will: Vous ne devriez pas l'être. D'ailleurs votre devoir est de fuir cette folie dès que possible. Restez. Dites moi quelques chose de bien.

Lou: Quand j'étais petite mon déguisement préféré était celui de Maya

Will :Maya l'abeille

Lou : Oui avec des rayures. Quoi vous n'avez jamais quelque chose aussi fort que ça?

Will: Si. Je t'en prie ne me dis pas que tu as rasé mes sourcils.

Lou: Juste un seul.

Will: Puis je t'emmener quelque part?

Copine : Oh si tu as un rencard avec Will.

Lou: On voit pas trop mes seins?

Copine : Mets la robe rouge.

Will: Ca ne me gêne pas. Je veux juste être l'homme qui a été à un concert avec la fille à la robe rouge. Juste quelques minutes demain. J'ai promis 6 mois à mes parents et j'ai tenu cette promesse.

Lou : Mais c'était avant moi.

Homme: Je voulais qu'il vive . Et je veux que ??? vive.

Lou: Je ne peux pas laisser ça arriver.

Homme : Vous ne pouvez pas changer qui sont les personnes.

Lou: Alors que peut il faire?

Homme : Vous les aimez.

Vivez à fond.

Will: Je ne veux pas être celui qui ne peux pas te donner ce qu'un autre pourrait te donner

Vivez bien.

Lou: Mais je ne te rends pas heureuse?

Vivez tout simplement.

Lou: Je suis devenue une toute nouvelle grâce à toi.

Will: Tu sais quoi Louisa Clarke  , tu es ce qui me fait me lever le matin.


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...