vendredi 5 février 2016

Mon avis sur la scène bonus de Pucked Over d'Helena Hunting

Alors que le 3ème tome est sorti le 22 janvier, vendredi dernier , nous avons eu une scène bonus de Pucked Over. POur le moment aucune date n'est connue pour une sortie en France mais je suis sûre que City Editions planche déjà dessus.

Sachez que la saga n'est pas terminé et qu'un 4ème tome est en cours d'écriture . il s'intitulerait Forever Pucked et se focaliserait sur les personnages de Lance et Tash ( que vous découvrirez dans le 2ème tome) .

Note :image host


Mon avis : Cette scène est à l'image de 3ème tome et déborde de sensualité. Lily et Randy sont au diapason sur le plan sexuelle et cette scène nous montre comment leur corps réagisse immédiatement l'un à l'autre.

La scène de sexe est très bien écrite et la température monte instantanément. J'ai adoré retrouver Randy et Lily. On a également un petit aperçu des autres personnages notamment de Miller et des filles Violet, Charlene et Sunny.

Dans cette courte scène nous découvrons également l'envers du décor de la relation entre Lily et Randy. Le lecteur et les personnages secondaires se rendent vite compte de ce qu'ils ont devant les yeux contrairement aux premiers concernés.

Je vous traduirais rapidement , cette courte scène

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...