jeudi 15 juin 2017

Bon Plan : Set the pace de Kim Karr est disponible gratuitement en VO




★SET THE PACE est gratuit sur Amazon mais lundi il sera trop tard

Amazon US ---> http://amzn.to/1POf6lG

Amazon FR




★SYNOPSIS:

Jasper Storm était le bad boy vivant à côté de chez moi

Insouciant

Dangereux

Un aimant à Problèmes—avec un P majuscule

Se fichant de la perception qu'il donne aux autres de lui, il était mon héros. Il me protégeait. Il me servait de bouclier. Me gardait en vie. Et j'aurais fait n'importe quoi pour lui.

Le destin nous a séparé—créant un fossé entre nous, et nos coeurs furent brisés.

Désormais Jasper et le chevalier blanc de Detroit, une fripouille insouciante devenu un sauveur sexy, mettant la vie et lui même hors de la pauvreté.

Tout ce qu'il fait est rapide. Il parle vite, baise vite et conduit vite..

Je sais que je devrais garder mes distances. Que je devrais rester au loin. Il y a trop de vécu entre nous. Trop de choses laissées en suspens.

Pourtant je ne peux pas lui résister.

Ne serait ce qu'être à côté de lui est palpitant— son corps parfait, notre alchimie incroyablement explosive, le danger palpitant qui le suit partout.

Mais c'est alors que la ville s'est retournée contre nous, et on ne peut pas résister.

Quand c'est nous contre le reste du monde—notre amour survivra t-il?



★TEASER:

This, our second kiss, is a little harder, a little rougher, and a lot sloppier than the first. No longer worried about crossing the line from friends to more, I devour her. The truth is we crossed that line the minute we laid eyes on each other again.




★NOTE: Il s'agit du premier tome de la saga  :

SET THE PACE
TURN IT UP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...