jeudi 15 juin 2017

Un summer Swap ça vous tente?



Qu'est ce qu'un swap?

Le terme swap signifie en anglais "échanger" ou "faire du troc". Il s'agit donc de s'envoyer des colis contenant une liste d'objets en lien avec le thème choisi et de recevoir à son tour un colis.

Que contiendrait le colis Summer Swap?

Pour ce nouveau swap, je vous propose de mettre dans le colis les éléments suivants

* Un livre dont le coût n'excède pas 10 euros ( en lien ou non avec la période estivale)
* Un MP ( acheté ou fait main)
* Un tote bag ( Acheté ou fait main)
* Une carte postale ( de chez vous ou de vos lieux de vacances)
* Un gel douche ou savon parfumé

A quel coût?

Etant donné que le colis devra être envoyé soit on l'enverra sous forme de paquet soit sous enveloppe à bulles , le coût total du contenu et des frais de port ne devra pas excéder les 20 euros.

Quelles sont les conditions pour participer?

Je pense qu'il faudra limiter le nombre de participants et je verrai en fonction des personnes tentées par l'expérience pour fixer cette limite. Ensuite, il faudra que la personne qui souhaite participer soit sérieuse et respecte les délais et les conditions du Swap.

Une fois les participants désignés, je ferai une fiche pour que chaque participant connaisse les goûts de son binôme. Dans cette fiche, vous indiquerez le titre des livres ( de moins de 10 euros et votre Summer swap choisira un livre parmi cette liste) que vous souhaitez recevoir pour cet été, vos goûts , vos senteurs préférées et votre adresse. Vous m'enverrez cette fiche par mail  ou en MP que je garderai pour ensuite la transmettre à votre binôme. N'ayez donc aucune crainte , vos coordonnées n'apparaîtront pas en ligne.

J'effectuerai un tirage au sort pour désigner les binômes et le colis devra ensuite être envoyé au plus tard le 10 juillet pour que votre binôme le reçoive au début des vacances. Nous ouvrirons notre colis le jour J et ensuite nous posterons les photos de notre colis.

Voilà j'espère avoir été claire dans mes explications. Si vous êtes intéressées dites le moi en laissant un commentaire sous le post sur le blog ou la page Facebook et je lancerai les festivités par la suite.

Alors vous swappez ou pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...