lundi 5 juin 2017

Cover Reveal : Découvrez les couvertures de la nouvelle saga de Molly O'Keefe , The Debt

Beautiful young couple hugging and kissing isolated on black background.

The Debt de Molly O'Keefe est désormais disponible et totalement gratuit


Découvrez les couvertures des autres tomes de la saga The Debt et pré commandez


MOTheDebtBookCover6x9_HIGH
GRATUIT 

Google Play: http://bit.ly/2qqsTYp


L'AMOUR ET UNE DEUXIÈME CHANCE NE SONT PAS GRATUITS

Pour les cinq enfants qui habitent à St. Jude's Home , un foyer pour les jeunes placés par décision de justice,  la vie est un cauchemar.

Carissa, la plus jeune, a été là le plus longtemps. Et parle à peine.

Rosa a seize ans et est enceinte.

Simon garde la tête baissée et étudie, dans l'espoir de retrouver la vie qu'il a perdu.

Beth et Tommy, au milieu de l'obscurité, se sont trouvés, et tout ce qu'ils veulent, c'est d'être ensemble. Mais quand ils se font prendre à l'école, cela met tout le monde en danger. Tommy est habitué aux coups  de son père adoptif, mais quand Beth est mise à part pour le punir, Tommy ne peut pas s'asseoir et laisser cela se produire.

ET TOUTES LES DETTES DOIVENT ÊTRE PAYÉES

Ce qui arrive, cette nuit là réduit à néant la vie des cinq adolescents pour toujours.

Une fois que le sang a été répandu, un accord est passé . Un accord avec le diable qui aurait dû résoudre les choses. Il aurait dû tout régler.

Mais rien n'est gratuit, pas l'amour, pas l'innocence, et certainement pas la liberté. Et tôt ou tard, toutes les dettes doivent être payées ...


MOLostWithYouBookCover6x9_HIGH
Pré commandes

LOST WITHOUT YOU - June 19th

 Amazon ➤ http://amzn.to/2qkAUAX 


TOUTES LES DETTES DOIVENT ÊTRE PAYÉES

Tommy 

Il y a sept ans, je pensais pouvoir sauver Beth, la fille que j'aimais; du monstre qui devait prendre soin de nous. Je pensais pouvoir garder Beth et tous les autres enfants sain et sauf à St. Jude's Home for Court Placed Juveniles . J'ai échoué. Profondément. Maintenant, nous avons tous du sang sur nos mains et nous devons à un homme dangereux une dette très dangereuse. Nous ne savons pas quand il viendra demander le paiement, mais quand il le fera - nous payerons, ou nous souffrerons. Quand mon tour arrive, je suis prêt pour tout. Sauf revoir Beth .

 L'AMOUR N'EST JAMAIS GRATUIT 

Beth 

Nul ne vous dit jamais que le prix à payer pour réaliser vos rêves est littéralement chaque partie de votre vie. Oui, je suis une énorme star ces jours-ci, mais je suis aussi un beau bordel. J'ai passé ma vie à me cacher derrière des déguisements, du maquillage et des costumes, tout pour me protéger du genre de douleur qui vient révéler votre vrai visaga à quelqu'un. Je l'ai fait une fois. Avec Tommy. La seule personne que j'ai jamais aimée. Ça ne s'est pas bien déroulé. Et maintenant, tout le reste s'effondrant autour de moi, je suis tout à coup sur le siège arrière de sa voiture. Enlevée. Et le passé que nous avons tous les deux tenté d'oublier est  sur le point de nous rattraper. 

Contient The Debt: un prologue et 50 000 mots de plus dans la suite de l'histoire de Tommy et Beth


MOWhereIBelongBookCover6x9_HIGH


WHERE I BELONG - June 26th 



LOST_TEASER1

About the Author:

Molly O'Keefe is an award-winning author of over 30 romance novels. She lives in Toronto, Canada with her family and the largest heap of dirty laundry in North America. Sign up for her newsletter to get release day news, exclusive excerpts, sale announcements and in-depth author interviews!

  Connect with Molly:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...