vendredi 23 juin 2017

Concours : Tentez de remporter les tomes 4 et 5 de la saga Royal de Geneva Lee en partenariat avec Hugo New Romance

Hello

Si vous aimez la saga Royal de Geneva Lee, voilà un concours qui va vous ravir. Je tiens à remercier Déborah et Stéphanie des Editions Hugo New Romance pour me permettre de vous proposer ce super concours .



Il y aura deux lots mis en jeu donc il y aura deux gagnants qui remporteront chacun les tomes 4 et 5 de cette saga.


And the winners are





Comment participer ? 

* Sur Facebook: 

      - Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page de Hugo New Romance
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


* Sur Twitter  :


                  * suivre mon @TheLovelyTeach 
                  * suivre le compte d' @HugoNewRomance
                  * Retweeter le message du concours
                  * poster le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach et @HugoNewRomance  pour remporter les tomes 4 & 5 de la saga Royal de @GenevaLeeAuthor 
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et le lot vous sera envoyé par la Poste. Les Editions Hugo New Romance ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du mercredi 14 au mercredi 21 juin  à minuit. 

Bonne chance à tous et à toutes et lisez bien les consignes :p

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...