dimanche 18 juin 2017

Couverture Game : Quelle est votre couverture préféré de Dublin Street de Samantha Young

Cette semaine, nous allons nous focaliser sur une saga que j'adore depuis le début , à savoir la saga Dublinte Street et notamment le 1er tome qui nous offre  version différentes . Quelle est celle que vous préférez?

Vous avez 16 choix différents et certains sont vraiment étonnants. Je pense à la version 4 . En quoi reflète t-elle le sublime roman? Ne parlons pas de la 12 qui nous fait penser à une saga érotique et la 10 avec son glaçon , j'ai aussi de gros doutes

Alors quelle est celle que vous préférez?




1) La version anglaise
2) La version US
3) La version espagnole
4) La version Italienne
5) La version Française
6) La version Turque
7) La version UK de poche
8) La version Russe
9) La version roumaine
10) La version serbe
11) La version allemande
12) La version polonaise
13) La version estonienne
14) La version danoise
15) La version Macédoine
16) La version italienne de poche

5 commentaires:

  1. Michelle Boivin18 juin 2017 à 17:02

    Bonjour,

    J'adore la version française mais je viens de découvrir la couverture Serbe et cela me rappelle un passage très précis de l'histoire et j'adore. Donc je choisie la n° 10 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais ça fait passer le roman pour de l'érotique
      je trouve ;)

      Supprimer
  2. Pour ma part, je suis très fan de la couverture française, mais j'avoue que la version poche anglaise n'est pas si mal. Je vote pour la 7 !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...