jeudi 22 juin 2017

Cover Reveal : Découvrez le prochain roman de Penelope Ward et Vi Keeland , Dear Bridget, I want you

Voici la toute nouvelle couverture des auteurs bestsellers du  New York Times, USA Today, et du  Wall Street Journal  Penelope Ward & Vi Keeland.

 DEAR BRIDGET, I WANT YOU est la prochaine romance contemporaine de ce duo d'auteurs sensationnel qui sortira le 18  Septembre 2017!

   
Model:  Philip Van den Hoogenband – Chadwick Models Melbourne
Photographe:  Brian Jamie
Cover designer:  Letitia Hasser, RBA Designs
     Chère Bridget, je t'écris cette letre car il est très vraisemblable que je n'aie jamais le courage de te dire ceci en face. Donc , c'est parti. Nous avons tous les deux tort vis à vis l'un de l'autre. Tu es une bonne mère célibataire avec une tête bien faite sur les épaules. Je ne suis que le docteur britannique insouciant et de passage en ville qui vit temporairement dans ton garage reconverti en logement jusqu'à ce que je rentre en Angleterre. Mais le truc est que… pour une putain de raison, je ne peux m'empêcher de penser à toi de manière inappropriée. Je te désire. La seule raison pour laquelle j'admets cela c'est que je pense que ce n'est pas à sens unique. J'ai remarqué la façon dont tu me regardes. Et aussi vulgaire que ça puisse paraître quand on plaisante sur le sexe, mon attirance pour toi n'est pas une blague. Donc quel est le but de cette lettre? Je suppose que c'est un rappel du fait que nous soyons adultes, que le sex est bon pour la santé et naturel, et que tu peux me trouver en passant la porte de la cuisine. Plus précisément c'est pour te faire savoir que je laisse la dite porte ouverte à partir de maintenant au cas où tu aimerais me rendre visite en plein milieu de la nuit. On se pose pas de questions. Pense y . Ou pas. Peu importe ton choix, je doute de finir par glisser cette lettre sous ta porte  --Simon      


Add to Goodreads
PURCHASE LINKS:
**No Amazon ebook preorder. Will go live on Amazon on release day.


       


 Penelope Ward is a New York Times, USA Today, and #1 Wall Street Journal Bestselling author of thirteen novels. With over a million books sold, her titles have placed on the New York Times Bestseller list fifteen times. She is the proud mother of a beautiful 12-year-old girl with autism (the inspiration for the character Callie in Gemini) and a 10-year-old boy. Penelope, her husband, and kids reside in Rhode Island.

  Connect with Penelope Ward Facebook Fan Group | Facebook | Website |Twitter | Instagram        


      Author photo

Vi Keeland is a #1 New York Times Bestselling author. With more than a million books sold, her titles have appeared in over fifty Bestseller lists and are currently translated in twelve languages. She resides in New York with her husband and their three children where she is living out her own happily ever after with the boy she met at age six.

  Website | Facebook Fan Group | Facebook | Twitter | Instagram      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...