lundi 26 juin 2017

Cover reveal : Découvrez la couverture de Big Shot de Kim Karr

Pageflex Persona [document: PRS0000038_00071]

๑ ๑ ๑
Big Shot - CR

๑ ๑ ๑

Big Shot -Book Info 

Titre: Big Shot 

Auteur: Kim Karr

Genre:  Romance Contemporaine

 Date de sortie : 27 juillet 2017 

Cover Designer: Michele Catalano - Creative

Model: Mitchell Wick

Photographer: Wong Sim 

๑ ๑ ๑

Big Shot - About book 

BIG SHOT_Amazon 

Croire qu'une personne peut changer votre destinée est absurde. Mais cela m'est arrivé ... deux fois.

Il y a dix ans, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie, jusqu'à ce que je rencontre Hannah Michaels. Elle était une étudiante en génie informatique prête à conquérir le monde des médias sociaux, et j'ai été frappé. Même si je savais qu'elle était prise, je devais l'avoir.

Étant le grand chasseur que j'ai été, je n'ai pas laissé sa situation se mettre sur mon chemin. Il ne fallut pas longtemps avant que mes mains fussent sur ses cuisses et mon nom un murmure sur ses lèvres. Cette fille intelligente et sexy m'a inspiré la grandeur, m'a aidé à devenir le genre d'homme que je n'ai jamais su que je voulais être. L'homme que je suis aujourd'hui.

 Dommage, je n'avais pas grandi assez vite pour la garder.

Continuer n'était pas facile, mais je savais que je devais la laisser partir. Finalement, j'ai trouvé quelqu'un pour partager mes jours et mes nuits avec, et ensemble nous avions une fille. Ma vie était presque parfaite jusqu'à ce que mon monde ne bascule

Un père unique a des défis, et l'un d'eux c'est d'apprendre à traiter calmement votre enfant qui rentre chez vous en larmes. Je n'avais aucune idée que le jour où je martelais la porte du camarade de classe de ma fille, Hannah serait celle qui se tiendrait de l'autre côté.

Le désir sauvage et brûlant qui se précipitait dans mes veines était indésirable, et pourtant impossible à ignorer. La laisser entrer signifiait beaucoup plus cette fois-ci. La culpabilité m'a frappé comme un marteau. Je me suis détesté. Je la détestais. Le problème était que je ne l'avais pas vraiment détesté, je la voulais plus que jamais.

Mais cette fois-ci, je ne peux pas l'avoir.

 Cette fois, c'est ma situation qui se met sur notre chemin - et me battre contre moi-même pourrait être la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
 
Big Shot - Pre-Order 

teal - B&Nteal - iTunesteal - Kobo
Big Shot -Goodreads 

ADD TO GOODREADS_ FBIG SHOT W. COVER

๑ ๑ ๑

Big Shot - About author 

Kim Karr is a New York Times, USA Today and Wall Street Journal Bestselling author.
She grew up in Rochester, NY and now lives in Florida with her husband and four kids. She's always had a love for reading books and writing. Being an English major in college, she wanted to teach at the college level but that was not to be. She went on to receive an MBA and became a project manager until quitting to raise her family. Kim currently works part-time with her husband and recently decided to embrace one of her biggest passions--writing.

Kim wears a lot of hats! Writer, book-lover, wife, soccer-mom, taxi driver, and the all around go-to person of her family. However, she always finds time to read. One of her favorite family outings was taking her kids when they were little to the bookstore or the library. Today, Kim's oldest child is seventeen and no longer goes with her on these, now rare and infrequent, outings. She finds that she doesn't need to go on them anymore because she has the greatest device ever invented--a Kindle.

Kim likes to believe in soul mates, kindred spirits, true friends, and Happily-Ever-Afters. She loves to drink champagne, listen to music, and hopes to always stay young at heart.

Big Shot -connect author 

black icon-websiteblack icons-facebookblack icons-twitterblack icons -instagramblack icon - goodreadsamazoned575-newsletter

๑ ๑ ๑

Big Shot Kim Karr Coming Soon


๑ ๑ ๑

hostedby 


Sign up today!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...