lundi 26 juin 2017

Mon avis sur Where I Belong, une romance haletante de Molly O'Keefe

La fille que j'ai aimé est la femme que je ne peux pas avoir. C'était simple. Payer la dette et rester loin de la prison. Payer la dette et je restais en vie. Mais j'ai tout sacrifié pour Beth. Je n'ai pas payé ce que je devais. Je suis sûr que la sanction va tomber mais je peux la supporter - tant que Beth est en vie. A distance de sa mère et de tous ceux qui veulent la blesser. J'ai tout abandonné pour deux jours avec elle. Et ça en valait la peine. Ca a toujours été le cas

Les secrets que nous gardons font qu'ils nous séparent. Nous étions sensé en avoir fini. Point final. Tommy part de son côté. Moi du mien. On lance la musique mélancolique. Je suis sensé l'oublier mais je pense pas en être capable. Et quand le danger se rapproche de Tommy, nous sommes de nouveau en fuite. Nous fuyons Bates, ma mère , notre passé. Et il n'y a aucun endroit où se cacher. Si ce n'est... Et c'est l'endroit qui fera le plus de mal à Tommy. Mais peut être est il temps pour moi d'affronter le passé. Mes démons. Peut être est il temps de sauver pour une fois Tommy

Date de sortie : 26 juin 2017
Editeur : Lecture VO
Prix: 3.65 euros
Pages : 261 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet, je tenais à remercier Heather de L Woods PR pour m'avoir permis de découvrir cette saga en ARC

Vous pouvez retrouver mon avis sur The Debt en cliquant ICI et sur Lost Without You en cliquant ICI

Mon avis : Je suis complètement accro à cette saga et j'ai vraiment hâte à présent de découvrir le tome sur Simon. Molly O'Keefe a su nous tenir en haleine du prologue à ce second tome et l'intensité n'est jamais retombée d'un cran. Nous tremblons depuis le début pour Tommy et Beth et il est donc temps d'affronter les conséquences de leur acte. 

Beth Renshawn va dans ce tome devoir affronter les fantômes du passé et se livrer complètement. Si depuis sept ans, elle s'est cachée pour ne plus avoir à subir les méfaits et l'influence plus que néfaste de sa mère, elle devra ici braver le danger et prendre son courage à deux mains. Le moment est venu pour elle de s'ouvrir à Tommy et de lui ouvrir les portes de son passé. En effet, depuis le début de la saga , nous ne connaissons pas les raisons qui l'ont conduite à St Jude's. On a bien compris que sa mère en est responsable mais nous n'en connaissons pas les raisons. Dans les précédents tomes, nous avions donc compris qu'elle se cachait de cette dernière en se créant un personnage , Jada. En se déguisant et en jouant à la pop star, elle va tenter de fuir les démons qui l'habitent. Ses retrouvailles avec Tommy vont donc la pousser à affronter cette triste réalité pour espérer aller de l'avant. Sa carrière est de plus en plus compromise et il s'agira de savoir ce qu'elle pourra faire pour y remédier. 

Mais ce qui est le plus important est le fait qu'elle doit aussi se livrer à Tommy car dans leur cavale , elle va l'emmener dans un endroit qui lui a été de grand secours dans le passé mais qui cache encore de sombres secrets. Tommy a toujours tout fait pour la protéger mais en l'emmenant là bas, c'est comme se jeter dans la gueule du loup. Elle sait qu'elle court un risque énorme en l'emmenant dans ce lieu mais entre Bates , sa mère et ce lieu , le choix est très vite fait. On redécouvre donc le passé de Beth et on obtient les pièces manquantes du puzzle . Toute la lumière est enfin faite sur son passé et elle sera donc à la croisée d'un chemin. Pourra t-elle tout dire à Tommy? Quel choix fera t-elle pour son futur? Jada ou Beth qui reviendra sur le devant de la scène? 

Comme vous le savez, je suis fan de Tommy depuis le prologue. C'est un personnage qui a d'énormes failles mais qui ne renonce jamais. Son passé a fait de lui ce qu'il est et St Jude's a définitivement enfoncé le clou. Il a cette colère en lui depuis tellement de temps qu'on a forcément envie d'en connaître les causes et c'est enfin le cas ici. Cet ultime retournement de situation est tout simplement parfait. Tommy est un personnage sur lequel on peut compter et il ne reculera jamais devant l'adversité. Sa vie n'aura jamais été un long fleuve tranquille et pourtant pour Beth , il sera prêt à tout. Il est de nouveau au coeur de l'action pendant une bonne partie de l'intrigue même si sa compagne de route va elle aussi être sur le devant de la scène. Il va affronter ses peurs et s'ouvrir encore plus son coeur. L'histoire et Tommy et Beth est unique, prenante et poignante. Il devra faire preuve d'abnégation et sa détermination restera intact. Tommy est et restera un homme solitaire qui fera une fois de plus preuve d'un courage infini. La colère et la rancoeur auront ils raison de lui? La dette sera t-elle payée? 

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander la lecture de cette saga qui est tout simplement incroyable. Beth et Tommy nous ont offert des moments sombres et intenses avec une histoire qui ne vous laissera pas de marbre. Si nous avons eu des nouvelles de Carissa dans ce tome et dans le précédent tome, je pense qu'il est à présent temps d'en savoir plus sur Simon mais aussi Rosa qui a été aux abonnées absentes depuis The Debt. Une chose est sûre, je vais attendre le tome 3 avec un grande impatience. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...