dimanche 11 juin 2017

VO ou VF : quel est votre couverture préféré de Rule de Jay Crownover?

Nouveau rendez vous du dimanche : votre couverture préférée parmi toutes les éditions possibles VF ou étrangère .

Alors pour le 1er tome de la saga Marked Men , nous avons le choix entre 10 version possibles avec au choix, Rule , Shaw ou le couple

Quelle est votre couverture préférée et pourquoi? Indiquez le numéro en commentaire :)



1) Version US Rule
2) Version Italienne
3) Version brochée VF
4) Version UK
5) Version Allemande
6) Version portugaise
7) Version polonaise
8) Version poche VF
9) Version Thai
10) Version Russe

6 commentaires:

  1. 8 pour moi mais j'aime bien la cover VO.

    RépondreSupprimer
  2. Michelle Boivin11 juin 2017 à 18:11

    Bonjour,

    Il est encore dans ma PAL mais j'adore la couverture française alors je dis n° 3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Alors mon coeur balance entre la 8 et 9, bien que la 3 ait sa place dans ma bibliothèque.
    Mais puisqu'il faut choisir, alors je vote la 9 :D

    RépondreSupprimer
  4. La 3 Mais j'aime bien aussi la 4.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...