lundi 26 juin 2017

Cover reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Long for Me de Stacey Lynn

  ✮ SURPRISE COVER REVEAL!   



LONG FOR ME, une toute nouvelle romance de Stacey Lynn, qui sortira le 4 Septembre . Désormais disponilble à la pré commande


Amazon US: http://amzn.to/2s5Xyio 
Amazon UK: http://amzn.to/2tawZsw 
Nook: Coming Soon!
Google Play: http://bit.ly/2tapjX6

Synopsis:

Mon patron contrôle mes jours; Est-ce que je veux lui donner mes nuits aussi?

 Rebecca

 J'ai vu ce qui se passe lorsque vous donnez tout à un homme. Ce n'est pas ce que je veux. Je n'aurai pas mon coeur écrasé dans le poing de quelqu'un. Ensuite, il a tout changé. Lui. Bennett Ashby. Mon patron. Le voyant au club Luminous, vêtu d'un pantalon en cuir et brandissant un fouet ... J'espère ça? Mon esprit dit non, mais mon corps commence à avoir des idées très différentes. 

 Bennett 

Je savais que Rebecca Morales serait l'assistante parfaite. C'est pourquoi je l'ai engagée. Je ne savais pas que travailler avec elle tous les jours conduirait à la tentation, à l'envie de la posséder. Quand elle entra dans Luminous, je savais que j'étais foutu. Tremper votre stylo dans l'encre de l'entreprise n'est jamais intelligent, mais nous avons tous deux convenus que ce qui se passe au club reste là. Une nuit et puis c'est le retour au business demain. Sauf que je ne veux pas qu'une soirée avec Rebecca. Je les veux toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...