lundi 2 avril 2018

Mon avis sur Le Boss - Tentation #1 de Natasha Madison : une comédie sexy & funny

Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.

Date de sortie : 29 mars 2018 
Editeur : Juno Publishing France
Prix: 5.49 euros ( numérique) ou 16 euros (papier)
Pages: 218 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un énorme merci à Maïwenn de Juno Publishing France pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Envie de vous vider la tête après une lecture intense? Envie de rire sans arrêt des blagues que se font nos deux héros? Envie d'une comédie romantique fun et sexy? Ne cherchez plus car ce roman de Natasha Madison est le livre qu'il vous faut. Je découvre la plume de l'auteur et j'ai dévoré ce premier tome. Certes l'intrigue entre un patron et son assistante et la guéguerre qu'ils vont se mener n'est pas novateur mais cela ne nous empêche pas de succomber au charme d'Austin et Lauren. 

Lauren Harrison est une jeune femme qui va devoir se relever d'une grande trahison . Son mari l'a trompée ( non pas avec sa secrétaire) mais avec une femme que Lauren fréquentait au quotidien. La chute sera donc forte mais ce que j'ai aimé chez cette femme c'est sa capacité à se remettre en selle et à aller de l'avant. Elle est une maman organisée, aimante et forte qui va se plonger à nouveau dans le vie active. Elle a des capacités incroyables et que ce soit en matière d'enfants ou d'agenda professionnel. Elle a une patience d'ange avec ses enfants mais elle en aura aussi avec son patron car il a le don d'appuyer là où ça fait mal ou ça agace. Malgré toutes ces difficultés, elle gardera la tête haute et restera digne tout au long du roman. Les blagues potaches sont certes entendues mais elles fonctionnent toujours et il faut dire qu'elle a de la suite dans les idées. Je vous parlais de ses enfants et j'ai adoré Gabe et Rachel. Son petit bonhomme a 10 ans et il fait déjà preuve d'une grande maturité. On sent que l'éducation donnée par Lauren porte ses fruits et ce garçon est juste adorable. A 6 ans, Rachel n'a pas de filtre et dit le fond de ses pensées. Le surnom qu'elle donnera à Austin est juste parfait. 

Austin Mackenzie est un patron qui a réussi avec ses amis à monter son empire et il a sans doute perdu le sens de la réalité. Les chapitres écrits de son point de vue sont juste impayables. On entre dans le cerveau ( enfin façon de parler) masculin et tout comme Rachel, il n'y aura aucun filtre. Il pense avec ce qu'il a entre les jambes et pas avec ce qui palpite . Cet homme arrogant et hautain saura pourtant nous charmer et revenir dans nos bonnes grâces. On sent que l'arrivée de cette femme le trouble surtout qu'elle ne semble pas sensible à son charme. Ils sauront se taper sur les nerfs mutuellement et on adore compter les points lors de leur règlement de compte. Ce qui prime au final c'est que cet homme saura évoluer à sa manière et nous présenter une nouvelle facette . Son ami Noah est aussi très attachant car il se moque de son combat avec Lauren car lui a bien compris qu'il sera perdu d'avance. Les personnages secondaires sont réellement un plus à cette comédie car outre Noah, il y aura également Kaleigh la soeur assez hippie de Lauren qui elle aussi nous fera rire tout en montrant qu'elle sera toujours présente pour sa soeur. 

Bref, ne passez pas à côté de cette comédie fun et déjanté qui nous fait passer un bon moment de lecture. La saga Tempt est une trilogie et le prochain tome se focalisera sur Noah entre autres et j'ai hâte de découvrir l'envers du décor car nous connaissons une partie de son histoire avec une certaine personne et j'ai hâte d'en savoir plus sur cs deux personnages qui nous promettent aussi de belles réparties. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...