dimanche 14 avril 2019

A vos agendas : Retrouvez la saga De Roses et de sang avec Fracture de Callie Hart



Sloane
Je ne suis pas en sécurité.

Je ne suis plus en sécurité depuis un bon moment, à vrai dire.

Je me suis tournée vers Zeth pour qu’il me protège mais il court lui-même un grave danger. Pris entre Julio d’un côté et le chef des « faiseurs de veuves » d’un autre, la solution la plus sage serait de fuir. Mais cela fait trop longtemps que je fuis.

Depuis deux ans que je recherche ma sœur, je n’ai jamais été aussi proche du but.

Je ne peux plus reculer.

Zeth
Mon bras droit est en train de se faire torturer dans une cave.
Le mec qui a essayé d’acheter la virginité de Sloane est sur le point de nous rattraper.
Mon psychopathe de patron s’est donné pour mission de me retrouver et la femme que je suis censé protéger se retrouve au milieu de tout ça.

Au moins, la situation ne peut pas empirer durant les prochaines quarante-huit heures, si ?

Date de sortie : 29 mai 2019
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 euros
Pages : ??? pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...