mercredi 24 avril 2019

Concours : Tentez de remporter Ombre et Lumière de Jennifer L Armentrout

Hello les book addicts



Je vous propose grâce à mon partenaire , les Editions J'ai Lu pour Elle, un super concours pour remporter 1 exemplaire non dédicacé du roman Ombre et Lumière de Jennifer L Armentrout

Pour me faciliter le tirage au sort, je vous attribuerai un numéro à garder précieusement car lorsque le numéro gagnant sera annoncé, il faudra me donner votre numéro.

And the winner is ....





Comment jouer? 

* C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page Facebook de J'ai Lu pour Elle
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer si le coeur vous en dit.


* Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant les Editions @Jailupourelle 
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant


Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach en partenariat avec @Jailupourelle pour gagner un exemplaire de Ombre et Mystère de @JLArmentrout ainsi que des goodies
* Vous pouvez aussi laisser un message sur le blog sous cet article en postant un message . Merci de ne pas poster en anomyme sinon je ne pourrai valider votre participation


Ce concours aura lieu du lundi 15 au samedi 20 avril 2019 . Il est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse et Belgique. Je ne pourrai être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

35 commentaires:

  1. Merci à vous et j ai lu pour le concours, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir. Un grand merci pour ce concours :)
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours pour lequel je tente ma chance

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Génial, un grand merci pour cette chance de découvrir cette nouvelle saga de Jennifer. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je tente ma chance et je croise les 🤞🏻! Merci beaucoup et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce super concours! 💖🤞🍀
    Très bonne semaine! 🌞

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir et je croise les doigts bisous et excellente journée.❤️💙💚 💛💜

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, c'est cool merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup
    Ravie de participer
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci beaucoup pour ce super concours la couverture est trop belle je tente ma chance avec plaisir je croise les doigts bisous 🌺❤❤❤

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour! Merci à vous ainsi que j'ai lu elle pour ce concours auquel je participe volontiers. ❤

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce super jeu !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je participe avec plaisir à ce super concours.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOus êtes en anonyme . Je ne peux pas valider à moins que je sache qui vous êtes

      Supprimer
  15. bonjour,
    je participe avec plaisir :-) merci !
    amandine boulant

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    J'adore cette auteure et je ne l'ai pas encore lu alors je participe avec plaisir.
    Merci et très belle journée
    Carole

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir! Je participe avec plaisir merci et bonne chance à tous ! 😀🍀🍀🍀
    Bonne nuit! 😘😚

    RépondreSupprimer
  18. Wahou un livre de Jennifer L Armentrout, je tente ma chance !!! Merci et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...