vendredi 12 avril 2019

Mon avis sur la nouvelle Perfect night de Fleur Hana



En vous abonnant gratuitement à la newsletter de Fleur Hana, vous pourrez découvrir gratuitement cette nouvelle

http://fleurhana.com/cadeau/

Prix: Gratuit
Pages : 65 pages

Mon avis : Quand j'ai reçu cette nouvelle en tant que VIBees samedi , je n'avais qu'une seule hâte , à savoir découvrir cette nouvelle histoire de Fleur Hana dont je suis fan de la plume. Remise de ma fatigue post week end de folie entre copines à Paris, j'ai dévoré cette nouvelle en quelques minutes. 

Je me suis laissée emporter par la fluidité du texte mais aussi par le mystère qui se dégage des personnages . Dans un premier temps, nous ne savons pas qui est cette héroïne qui ne dévoile rien de sa personnalité et de sa vie. Elle va semer de petits indices mais nous ne savons pas à quoi nous fier. Elle semble très méfiante et cette soirée du 23 décembre va être pleine de surprises. Outre deux mecs très lourds qui tentent de la draguer, elle va découvrir Mika, un militaire qui ne cache rien de ses intentions. Un jeu va donc se mettre en place entre eux et faire monter la tension et les palpitations de nos coeurs. 

Au travers de différents lieux, le contact va se nouer et les langues se délier. Comme je le disais Mika va jouer cartes sur table et on se demande comment il parvient à lire en Hélène comme dans un livre ouvert. C'est épatant , intriguant mais il a un don inné pour décoder le langage corporel et les maigres paroles qu'il va dans un premier temps échanger avec elle. Ce que j'ai aussi aimé est le fait que nous pouvons nous mettre à la place de l'héroïne car dans un premier temps, on ne sait rien d'elle et il peut donc aisément s'agir de vous et moi. 

Je me suis donc laissée prendre au jeu et jusqu'au bout, j'ai retenu mon souffle pour tenter de voir où l'auteur allait nous emmener et ce fut un vrai délice. C'est rondement mené et je ne vous dirai rien sur la fin mais voilà quoi. Bref, foncez lire cette nouvelle qui vous surprendra mais qui vous ravira aussi. Perfect Night est un parfait read :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...