lundi 1 avril 2019

Mon avis sur le 2ème tome de Californie Story de Robin Bielman


Si Harper est aujourd'hui maître-nageur-sauveteur, ce n'est pas un hasard. La jeune femme a embrassé cette carrière suite à un terrible accident survenu durant son adolescence : la noyade de son petit ami. Une tragédie qui l'a profondément marquée et qui régit, aujourd'hui encore, sa vie amoureuse. Harper fuit toute relation un tant soit peu sérieuse. Pressentie pour être l'ambassadrice d'une fondation et d'une campagne sur les risques de la baignade, elle doit figurer dans des spots publicitaires. Or, le caméra-man en charge du projet se trouve être Levi Pierce, avec lequel Harper a vécu une aventure d'un soir...

Date de sortie : 6 mars 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix : 7.50 euros
Pages: 380 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : Si vous avez envie d'une lecture sans prise de tête et légère, je vous recommande donc de lire cette suite de la saga Californie Story. Bien entendu ce nouveau tome peut se lire de manière indépendante car le précédent couple est certes présent dans ce tome mais cela ne vous empêche pas de comprendre cette nouvelle histoire qui est sur d'autres personnages. 

Harper McKinney est une jeune femme qui reste traumatisée par la perte de son premier amour lors d'une noyade. Elle franchit pourtant un pas supplémentaire vers la guérison quand elle accepte de travailler avec Brad pour devenir ambassadrice de TAE ( Tous à l'eau) . Dans le cadre de ce projet, elle va promouvoir la natation et la nécessité d'adopter les bons gestes. Si elle ne veut pas encore parler de son expérience personnelle, il est évident dès les premières pages que le courant passer très bien entre elle et les enfants à qui elle apprend à nager. Le seul "obstacle" à cette superbe aventure est le caméraman qui lui a été attribué étant donné qu'il s'agit de celui avec qui elle a passé une nuit et elle a fui. Car oui Harper a un problème : elle ne veut plus jamais s'attacher et vivre une belle histoire d'amour. 

Quand ils vont se retrouver à deux pour cette mission, il est évident que la tension sexuelle est très présente et qu'elle ne cessera de crépiter entre eux. Tels deux aimants, ils ne vont cesser de s'attirer et de se repousser. Je pense que Levi est celui qui aura les idées les plus claires sur la situation mais Harper se refuse à voir la vérité en face. Elle sera prête à se trouver mille et une excuses pour ne pas céder à la tentation et il est vrai que dans un premier temps , on a l'impression que le seul lien tangible entre eux et le sexe mais en creusant un peu plus on apprend qu'ils se connaissent depuis l'enfance et qu'à cette époque l'entente et l'alchimie étaient déjà présentes. On espère donc qu'elle va laisser entrer dans sa vie un homme qui sous ses airs j'en foutiste pourrait être le bon. 

Levi Pierce est un héros qui m'a fait rire au fil des pages. Lui aussi a un événement passé qui l'empêche d'aller de l'avant et on le fera se battre encore une fois contre ses démons. L'amour il n'y croit plus trop non plus depuis la trahison que lui a infligé Kayla. Il peut compter sur son ami Elliott pour profiter de la vie et de son succès avec les filles. Sa nuit avec Harper lui a laissé un goût amer car elle est partie sans chercher à lui donner de nouvelles. Cela aurait dû au contraire le ravir mais ce ne sera pas le cas. Il va donc prendre le pari de réussir à la séduire sans pour autant vouloir construire une relation de couple. Je dirai que contrairement à Harper , il va ouvrir les yeux plus vite sur leur relation si unique mais il risque bien de faire face à un mur . Pourra t-il lutter longtemps ou baissera t-il finalement les bras? 

Bref, j'ai passé un bon moment de détente avec ce deuxième tome qui est tout aussi léger que le premier même si les thématiques abordées en toile de fond sont plus intenses. Robin Bielman nous offre une nouvelle histoire toujours aussi sexy avec des héros qu'on a envie de voir enfin heureux. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...