mercredi 10 avril 2019

Good News : Retrouvez prochainement Monica James en français

Voici donc une bonne nouvelle pour tous les fans de Monica James , vous pourrez découvrir sa duologie Sins of the Heart qui sera traduit et publié chez MxM Boookmark



Je vous mets ci dessous les résumés et couvertures VO . Si vous aimez les histoires à la Roméo et Juliette, vous serez ravies de découvrir ces deux romans



Absinthe Of The Heart est le 1er tome de la saga Sins of the Heart.


Deux maisons, se différenciant par leur dignité, dans la Cité des Anges où se déroule notre scène…

London Sinclair était le garçon dont ma mère avait dit de me méfier depuis tout le temps que je puisse m'en souvenir. Son seul nom n'a rien apporté d'autre à la famille que de la honte et de la souffrance. C'est donc sans surprise que nous sommes des ennemis jurés depuis le moment où nous nous sommes rencontrés.

Avec son regard langoureux et son sourire arrogant , il avait toutes les filles sous son charme. Il ne me reste qu'une seule année d'école et puis je suis libérée de la maison car je garde un secret, que j'ai honte de garder.

Le garçon qui est complètement hors limites est celui qui me fait aller de l'avant, Holland Brooks, il est sauvage. Je désire London, et je pense ... qu'il me désire aussi.

Certains pourraient comparer cela à une tragédie à la Shakespeare, car nos noms de familles ont impacté le des tin et notre future, mais quand une nuit change ma vie pour toujours, je ne peux pas quitter assez rapidement la Cité des Anges.

Dix ans plus tard, j'ai expié mes pêchés et je reviens à Los Angeles en tant que nouvelle femme. Je reviens pour me marier. Mais au moment où London revient dans ma vie , une chose est sûre. Dix années ne peuvent pas effacer cette nuit - cette unique nuit pécheresse quand j'ai cédé à la tentation - car je veux la revivre à nouveau.


Defiance Of The Heart est le 2ème tome de la saga Sins of the Heart.

 Car jamais il n'y a eu plus de malheur que dans l'histoire de Holland Brooks et de son Roméo ...

Pour autant que je m'en souvienne, London Sinclair était le garçon qui m'était interdit. Peu importait qu'il faisait battre mon cœur. Nos noms nous ont condamnés à être des ennemis jurés. Mais quand la vérité a finalement été révélée, ma vie a changé pour toujours.

Les mensonges ont façonné notre passé, laissant London et moi ramasser les morceaux. Mais à travers le chaos, une chose est certaine: j'aime London et il m'aime, et nous ne permettrons à personne de nous séparer à nouveau.

Cependant, la vie a une façon amusante de nous prouver le contraire.

Tandis que nous tentons de faire amende honorable pour les dix années précédentes , nous découvrons bientôt que les fantômes de notre passé feront tout pour nous séparer. Nous sommes une fois de plus entourés de tromperie et de trahison, nous testant d'une manière que nous n'aurions jamais imaginée.

Lorsque je fais face à une proposition pour mettre fin à cette peine de cœur une fois pour toutes, je suis aveuglément d'accord. Cette décision change tout et j'apprends vite que ceux qui agissent avec précipitation créent leur propre destruction.

Est-ce que l'amour triomphe vraiment? Ou est-ce que London et moi-même succomberons à ce qui a toujours été écrit dans les étoiles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...