vendredi 19 avril 2019

Retour sur ma journée avec Jennifer L Armentrout à Nancy

Avant tout chose, je voudrais dire une nouvelle fois un très grand merci à Benjamine des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de vivre cette journée de rêve avec deux copines bloggeuses , Françoise et Julie mais aussi avec la gagnante Chloé.



Je me souviens quand j'ai reçu le mail me proposant de participer à cette journée exceptionnelle , j'ai bondi de joie chez moi . Après la RARE, je suis donc partie direction Nancy pour découvrir une ville que je ne connaissais pas mais qui est vraiment sublime. Nous avions aussi Eloïse et Pauline, deux éditrices de J'ai Lu mais aussi Jennifer et sa assistante Kristin ( nous avons bien ri à un moment donné car toutes les deux nous étions persuadées de nous avoir déjà vues quelque part et effectivement c'était à Londres avec Christina Lauren)

Dès le début nous avons été chouchoutées dans le train et le trajet est passé à la vitesse de l'éclair tant nos discussions étaient animées. Après nous avoir offert le petit déjeuner, on nous a offert les deux derniers romans de Jennifer sortis chez J'ai Lu ainsi que des goodies.




A notre arrivée, une guide locale nous attendait pour nous faire découvrir la sublime ville de Nancy et nous avons eu une visite guidée de la ville , de sa célèbre place Stanilas, de ses quartiers et de son parc. Ce fut aussi l'occasion de parler avec Jennifer qui est une auteur adorable et abordable. Nous avons parlé de sa convention Appolycon qu'elle organise depuis quelques années à Washington , nous avons parlé de l'architecture si particulière de la ville et qui n'a aucun équivalent aux Etats Unis . Nous avons donc marché dans la ville à la découverte de tous ses trésors et pendant plus d'une heure, nous avons apprécié les détails que nous offrait notre guide. Après quelques pauses photos, il était temps de nous rendre dans le restaurant où nous avons pris un brunch.



Etant assises, près de Jennifer, nous avons pu poursuivre notre discussion sur des tas de sujets comme Netflix, Twilight, la saga Harry Potter ou encore celle de JR Ward. J'ai adoré le fait que Jennifer soit soucieuse que nous comprenions toutes la discussion qui était évidemment en anglais. Le temps a filé une fois de plus et nous sommes parties en direction de la librairie le Hall du Livre qui accueillait la séance de dédicace. Nous nous sommes posées la question du choix d'une dédicace à Nancy mais on nous a expliqué que l'accueil était toujours génial et que cette librairie savait mettre en valeur la romance et de nombreux genres littéraires. Il faut dire que cette librairie est sublime et la file d'attente des fans était présente, prouvant que les fans étaient au rendez vous.

Avant la séance de dédicaces, nous avons pu assister à un Q&A de 30 mn où Jennifer a abordé des tas de sujets différents que vous pouvez retrouver en intégralité en cliquant ICI








La séance de dédicaces a été un vif succès et l'émotion de certains fans faisaient vraiment plaisir à voir. Vers 18h , nous nous sommes dirigés vers L'Excelsior, un magnifique établissement où nous avons pu faire une petite pause avant de reprendre notre train mais aussi assister au "tournage" de la vidéo dans laquelle Jennifer remerciait tous ceux qui ont permis à deux de ses romans d'être finalistes pour le prix E romance J'ai Lu pour Elle de 2019. Le moment était venu de reprendre notre train en direction de Paris pour un dernier au revoir à Jennifer , à Kristin et à toute l'équipe de J'ai Lu que je remercie encore une fois pour cette journée inoubliable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...