jeudi 11 avril 2019

Retour sur la séance de dédicaces à la Mouette Rieuse avec les auteurs MxM Bookmark

Les Editions Mxm Bookmark ont profité de la RARE le lendemain pour organiser une séance de dédicaces avec des auteurs publiés chez eux



Après le goûter chez Collection Emoi, je suis donc partie rejoindre mes copines qui avaient déjà fait quelques dédicaces. La file était importante pour le couple Ilona Andrews. Par contre, j'ai pu voir tout de suite Mariana Zapata qui est une jeune femme adorable . On a un peu discuté du fait que c'était la première fois qu'elle venait en France et qu'elle était heureuse de rencontrer ses lectrices françaises. 

Puis je suis allée voir Devney Perry pour lui faire dédicacer Pour Recommencer à vivre dont je n'ai entendu que du bien. Nous avons aussi parlé de sa prochaine cover reveal . 

Le temps a filé et nous sommes reparties pour passer une soirée de folie entre copines avant la RARE le lendemain matin. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...