jeudi 4 avril 2019

Mon avis sur Aspiration de Lauren Rowe : Le Club n'a pas dit son dernier mot


Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la « party girl », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D’autant qu’ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n’hésitent pas à se défier en permanence. Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d’eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cœur de l’action, Josh et Kat jouent avec le feu…

Date de sortie : 3 avril 2019
Editeur : Collection Emoi
Prix: 14.90 euros
Pages : 350 pages


Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Elise des Editions Collection Emoi pour m'avoir permis de retrouver cette saga en SP

Mon avis : Aspiration est la suite de la saga Le Club dont les trois premiers tomes ont déjà été publiés chez Collection Emoi. Le danger rôde toujours et les frères Faraday ont décidé de s'attaquer au coeur du problème en déterminant qui sont leur ennemis et comme les faire tomber. Un acte supplémentaire va précipiter l'intrigue et nos héros devront être plus unis que jamais. 

Si dans les précédents tomes , nous avions découvert Jonas Faraday, cette fois ci nous allons découvrir son frère Josh qui a trente ans commence à savoir avec précision ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus. Il a vécu une vie de débauche et si vous vous en souvenez dans les précédents tomes, on a appris que c'est lui qui avait recommandé le Club à Jonas. Il profite donc de la vie mais aussi de son charme et nous verrons qu'il lui suffit de claquer des doigts pour que les femmes tombent à ses pieds telles des mouches . Peu importe où il est , une femme est prête à se rendre disponible pour passer du bon temps avec lui et il ne va pas s'en priver. Soudain , il va tomber sur une femme de caractère , à sa hauteur et qui ne cherche pas le grand amour. Dès lors un jeu va s'installer entre eux et la tension sexuelle ne cessera de croître. 

Une chose est sûre Josh est quelqu'un de très fermé quand il s'agit de dévoiler des pans de sa vie personnelle. Il refusera jusqu'à la fin de dévoiler ce que contient son formulaire d'inscription et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas quelle bombe il peut cacher. Il est ouvert sur sa sexualité et on comprend qu'il a un côté sombre mais je ne sais pas ce qu'il veut cacher au yeux des autres. Il a toujours été là pour prendre soin de son frère dans les moments les plus difficiles et il est heureux de le voir enfin épanoui avec Sarah mais cet équilibre précaire est menacé par Le Club qui est bien décidé à garder ses activités secrètes. Lui aussi à de lourds secrets qu'il se refuse à dévoiler mais s'il veut avoir une chance de laisser entrer dans sa vie Kat, il devra faire des concessions. Aura t-il les armes pour lutter contre cette tentation qui pourrait être destructrice? Se laissera t-il aller à la confidence ou prendra t-il le risque de perdre quelqu'un qui pourrait lui faire du bien? 

Katherine Morgan est une jeune femme de 24 ans qui ne veut plus croire en l'amour et qui préfère donc passer du bon temps en bonne compagnie. Elle assume ses envies et sa sexualité et n'hésite pas à prendre les devants. J'ai aimé ce personnage qui n'a pas froid aux yeux et qui dit toujours le fond de sa pensée. On pourrait croire que c'est une femme très très forte mais elle cache une certaine fragilité sous sa carapace de femme "fatale". J'ai aimé apprendre à la connaître et voir à quel point son amitié avec Sarah est très importante. Elle aura incontestablement sa place dans cette équipe de choc et elle apportera des idées précieuses qui feront avancer l'intrigue. Elle n'a pas peur du danger mais la seule chose qu'elle veut à tout prix protéger est son coeur. Elle a été bernée une fois mais on ne l'y reprendra plus. La tentation de succomber à Josh est très tentante mais elle saura poser des conditions fermes et inébranlables. Jusqu'où pourra t-elle le pousser? 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome de la saga Le Club et j'ai pris plaisir à retrouver des personnages que j'avais aimé découvrir dans les précédents tomes. Si les dérapages du club restent évidemment en toile de fond car ils réunissent nos héros pour un nouveau défi, j'ai aimé aussi me focaliser sur l'histoire de Josh et Kat qui n'ont pas fini de nous surprendre. Le danger sera t-il celui auquel ils s'attendaient? 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...