lundi 29 avril 2019

Release Blitz : C'est le jour J pour Pretty Reckless de LJ Shen

PR - RB banner.jpg

Pretty Reckless, an all-new standalone high school, bully romance from USA Today bestselling author L.J. Shen, is available now!

LJSPrettyRecklessBookCover6x9_MEDIUM.jpg

Nous étions censés être meilleurs amis
Mais nous sommes devenues les pires ennemis…

Penn

Ils disent que la vengeance est un plat qui se mange froid.
J’ai eu quatre ans pour comprendre ce que Daria Followhill m’avait fait et maintenant, mon cœur est complètement de pierre.
J'ai pris son premier baiser. Elle a pris la seule chose que j'aimais.
J'étais pauvre . Elle était riche. Le bon côté des circonstances?Elles peuvent changer. Vite. Maintenant, je suis le dernier projet brillant de ses parents. Son colocataire. Son bourreau. La capitaine de l'équipe de football rivale qu'elle déteste tellement.
Ouais, ma chérie, dis-le, je suis ton frère adoptif. Il y a un prix à payer pour avoir ruiné la seule bonne chose de ma vie, et elle est sur le point de verser de sacrées larmes. Daria Followhill pense qu'elle est LA reine. Je suis sur le point de lui prouver qu’elle n’est qu’une princesse gâtée.

Daria

Tout le monde aime un bon vieux punk sans vergogne. Mais être une garce ? Oh, vous êtes critiquée pour chaque commentaire sarcastique, pour tous les regards cyniques et pour tous les coups de pieds que vous mettez à vos adversaires. Le truc avec les talons aiguilles, c'est qu'ils font une sacrée bosse quand vous piétinez les gens qui essaient de vous faire du mal. Dans le cas de Penn Scully, j’ai brisé son cœur jusqu'à ce qu’il saigne, puis je l’ai laissé dans une poubelle par une belle journée d’été.
Il y a quatre ans, il m'a demandé de garder toutes mes premières fois pour lui. Maintenant, il vit de l’autre côté du couloir et je ne veux rien d'autre que d'être ses dernières fois. Ses dernières paroles quand il m'a donné son cœur étaient que rien dans ce monde n'est gratuit. À présent? Maintenant, il me le fait payer.

PR - AN.jpg

Download your copy today for the special release week price of ONLY $2.99 or read FREE in Kindle Unlimited!
Add to GoodReads: http://bit.ly/2FZssQ7


About LJ Shen:


L.J. Shen is an International #1 best-selling author of Contemporary Romance and New Adult novels. She lives in Northern California with her husband, young son and chubby cat.
Before she’d settled down, L.J. (who thinks referring to herself in the third person is really silly, by the way) traveled the world, and collected friends from all across the globe. Friends who’d be happy to report that she is a rubbish companion, always forgets people's’ birthdays and never sends Christmas cards.
She enjoys the simple things in life, like spending time with her family and friends, reading, HBO, Netflix and internet-stalking Stephen James. She reads between three to five books a week and firmly believes Crocs shoes and mullets should be outlawed.
LJShen.jpg
Connect with L.J. Shen:
Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...