lundi 1 avril 2019

Mon bilan livresque de mars 2019

Hello les book addicts

Le mois de mars est terminé et c'est l'heure du bilan. Ce mois ci avec les conseils de classe, les réunions, le salon du livre et être tombée malade a relativement baissé mon rythme de lecture. J'ai donc lu ce mois ci 22 livres dont 6 en VO pour un total de 7575 pages. J'espère lire un peu plus en avril mais avec les vacances ça devrait être possible :

Et vous quel est votre bilan?



14) Surtout pas toi - Recueil

2 commentaires:

  1. je sais pas comment tu fais pour lire tout ça dans le même genre :D je sature très vite moi hihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je reste très fidèle à la romance car c'est un genre que j'adore par dessus tout. Mais là il y a un thriller, un feel good aussi :p

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...