vendredi 6 septembre 2019

Les summer games de The Lovely Teacher Addictions - Concours n°8

Hello les book addicts

Tout au long de cet été , je vais vous proposer 8 jeux pour remporter 8 lots. Le but est de s'amuser ensemble autour de défi, de jeux et autre afin de vous faire découvrir de nouveaux auteurs ( peut être) et découvrir donc de beau romans.

Le huitième et dernier lot sera un recueil numérique offert par mon partenaire Epta Publishing que je remercie infiniment. 5 nouvelles pour découvrir 5 univers tentants et envoûtants




Marina Joy Sharp (Pour Toujours en Eté)
Lorène Mannarini (The Truth About Leen & Tyler)
Elisia M. Blade (Seduce & Atone)
Sam Ashling (Illusions Romanesques)
Erica Darcy (Once Upon A Proposal)


Voici comment participer?

And the winner is.....





1) Sur Facebook, il vous suffit

* d'être abonné à ma page The Lovely Teacher Addictions
* Etre abonné à la page d'Epta Publishing
* poster un petit commentaire
* partager en mode public le concours
* éventuellement d'inviter au moins trois amis à venir participer ( bonus)

2) Sur Twitter, il vous suffira de 

* suivre mon compte @TheLovelyTeach
* RT le post du concours en y ajoutant un commentaire ;)

Je participe avec @TheLovelyTeach au #SummerGames n°8 pour tenter de remporter le recueil numérique Summer Nights 

3) Sur le blog, il faudra

ne pas hésiter à laisser un commentaire pour augmenter tes chances de remporter ce lot mais prière de participer de manière NON ANONYME sinon la participation ne pourra pas être prise en compte.

Le concours aura lieu du mardi 27 au dimanche 1er septembre 2019. Une fois votre participation validée, je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours. Je vous demanderai une adresse mail pour que Epta Publishing vous envoie le lot. Bonne chance à toutes et à tous

12 commentaires:

  1. Bonjour, super cadeau!
    Je tente ma chance.
    Merci, ça sent la rentrée avec ce dernier concours ;-)
    Bonne journée.
    Emeline Beaudaux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Je participe avec plaisir merci et bonne soirée! 😀🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je tente ma chance biensur !! merci beaucoup 😊🤞🏻🤞🏻

    RépondreSupprimer
  5. Coucou merci beaucoup je tente ma chance avec plaisir bisous ❤����

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Je tente ma chance avec plaisir à ce concours.
    Je croise les doigts.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...