mardi 17 septembre 2019

Mon avis sur Valentine, le tome 5.5 de la saga Dublin Street de Samantha Young


C’est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés… Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort ?


Date de sortie : 18 septembre 2019
Editeur : J'ai lu pour Elle
Prix: 3.99 euros
Pages: 111 pages

Noteimage host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis : J'ai tout simplement adoré cette lecture. Quel plaisir de retrouver nos héros préférés ! Bien sûr on a de leurs nouvelles dans chaque nouveau tome de la saga mais Samantha Young a eu une très bonne idée de nous offrir ce petit cadeau qui était en VO pour la Saint Valentin. Et la qualité est toujours présente : on a de la sensualité, de l'humour, des grands sourires, de petites larmes mais au final surtout beaucoup d'amour. 

Pour ceux qui n'ont pas lu les tomes de la saga, ne lisez pas ce qui suit pour ne pas être spoilés.



Ah Jocelyn et Braden toujours égaux à eux même. J'ai aimé leur Saint Valentin , à garder les enfants de leur amis ( et oui c'était leur tour) mais toujours aussi heureux et épanouis avec leur deux enfants, Luke et Beth ( non mais cette dernière est juste formidable loool) mais prenant du temps pour leur couple après 12 ans de mariage

Quel plaisir aussi de retrouver Ellie et Adam. Dix ans de mariage et on ne s'ennuie pas avec ces deux là ! J'ai aimé leur mini dispute et le fait qu'Ellie soit un peu frustrée par le fait que ses amies aient vécu du sexe en public mais pas elle. Mais c'est sans compter une fête et une solution au problème. 

J'ai été très émue par le récit sur Johanna et Cameron. Onze ans de mariage et une petite fille Belle mais des vies professionnelles bien remplies , peut être trop. L'émotion est au rendez vous et on sent le passé resurgir avec cette absence de communication et ce manque de confiance en soi mais ce récit est un des plus touchant . 

Pour Olivia et Nate, après 8 ans de mariage et 2 enfants, Lili et January, ils savent encore se surprendre. Nate est devenu photographe et il travaille beaucoup mais il fera une super belle surprise à Olivia et il saura remettre le piment qui a été à l'origine de leur couple. 

Beaucoup de nostalgie et de tendresse avec Hannah et Marco. J'adore le romantisme de ce jeune homme qui après des années réussit encore à surprendre sa femme en lui proposant de revenir sur les traces de leur passé . Malgré leur deux enfants, Jarrod et Sophia, ce couple pense encore à lui et à se faire plaisir mutuellement.

Enfin , on retrouve notre jeune couple, Cole et Shannon. Ils sont tous justes fiancés et ils continuent de travailler ensemble au salon de tatouage INKarnate. J'aime la jalousie de Shannon et j'aime le geste de Cole. On leur souhaite tout le bonheur du monde

Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...