dimanche 1 septembre 2019

Mon bilan livresque d'août 2019

Hello les book addicts ,

Je vous présente un bilan dont je suis très fière car entre la pluie et la chaleur à outrance, j'ai pu lire énormément pendant mes vacances et ainsi rattraper tout mon retard de SP. Ce mois ci j'ai donc lu 43 romans dont 6 en VO. Le nombre de pages oscillaient entre 50 et près de 700 pages. J'ai donc lu 13325 pages ce mois ci mais ce n'est pas mon record car en octobre 2018 , j'avais lu plus de 14000 pages pour 42 livres lus .

Mais j'ai aussi binge watché les trois saisons de Thirteen Reasons Why, la série Trinket, la 1ère saison de The Crown mais aussi le décevant Obsession secrète et le film Falling Inn Love soit environ 55h de télévision

Voici mes lectures et vous quel est votre bilan?



10) Match
21) Ravages
32) NIL 
38) Pour toujours en été
39) Les secrets de NIL
40) Love in Provence
41) Broken Knight - VO
42) Too Young
43) Les Morgan's - Curtis

4 commentaires:

  1. tu as lu plus de romans que moi mais j'ai lu plus de pages que toi hihihihihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je viens de mettre un message sur ton bilan mais j'ai visionné 55h de séries TV sinon j'aurai lu plus loool J'y arriverai un jour j'y arriverai :p

      Supprimer
    2. contrairement à certaines, je n'étais pas en vacances et les 4 jours du weekend du 15 aout, j'avais du monde donc je n'ai pas lu... je dis ça je dis rien :D
      Ok, je sors -------->

      Supprimer
    3. Ah oui le bilan sera moins intense ce mois ci c'est clair ! loool

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...