lundi 30 septembre 2019

A vos agendas : Découvrez Moonlighter de Sarina Bowen



Il n'y a que dans ma famille qu'un joueur de hockey professionnel gagnant sept millions de dollars par an peut être considéré comme un fainéant.

Je suis au sommet de ma carrière sportive. Pourtant, mon frère arrogant essaie toujours de me recruter dans l’entreprise familiale: une entreprise de sécurité mondiale si secrète que je ne connais même pas son nom. Je passe, merci. Je n'ai pas besoin d'un travail d'été.

Mais cet abruti me tend un piège avec une demoiselle en détresse. Cette demoiselle est Alex, la fille impertinente et compétitive que je connais depuis que nous sommes petits. Désormais, c'est une femme magnifique à tomber par terre empêtrée dans les ennuis.

Alors, devinez qui prend un vol pour Hawai?

Ce sera une longue semaine au paradis. Mon travail consiste à garder Alex en sécurité, tandis que son job à elle est de me tortures avec ses petits bikinis. Ou peut-être que nous nous torturons mutuellement. Tout n'est que flirt et séduction jusqu'à ce que la menace contre Alex devienne sérieuse. Et ce sportif doit devenir son principal protecteur.

Date de sortie : 22 octobre 2019
Editeur : Tuxbury Publishing
Prix: 3.99 euros
Pages:  370 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...