dimanche 8 septembre 2019

A vos agendas : Découvrez la nouvelle saga de Fleur Hana , Phoenix Ashes

Bonne nouvelle pour les amateurs de la plume de Fleur Hana , nous allons retrouver cette auteur hétéroclite dans un nouveau genre : les MC . Pour tout savoir sur cette saga, cliquez sur le blog de Fleur pour en savoir plus

Qu'est ce donc qu'une MC ? Les motorbike Clubs donc nous aurons des bikers dans un univers sombre avec des scènes violentes et forcément, cela est plus à l'intention d'un lectorat averti.

Le 1er tome , Blade sortira le 27 septembre et dès le 13 septembre, les pré commandes dédicacés du roman seront disponibles

La couverture est juste sublime



Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Il y aura aussi un "tome" bonus avec des scènes coupées dans Hannah


Mais aussi un prequel, c'est à dire un tome 0.5 qui se déroulera plus de 30 ans avant le premier tome et qui sera disponible gratuitement le 20 septembre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...