vendredi 27 septembre 2019

Retour sur les bonus Hannah disponibles dans le tome 1 Blade de Fleur Hana


Voilà , j'ai lu le prequel, le tome 1 et les bonus de la saga Phoenix Ashes et il est temps de vous en parler. Sachez donc que je suis déjà fan de cette saga de bikers qui n'a pas fini de nous proposer des héros torturés, complexes mais tellement attachants. 

Dans quel ordre les lire? 

Je vous conseille de lire le prequel en premier car même si ce n'est pas essentiel à la compréhension globale de l'intrigue, je trouve que certains détails sont importants pour s'attacher encore plus aux personnages. 

Ensuite lisez le tome 1 pour découvrir l'histoire de Blade et Hannah et je ne lirai les bonus qu'après la lecture du tome car même si on vous indique un spoiler, je pense que certaines révélations doivent arriver au bon moment. 

Où les commander? 

Vous pouvez commander les versions dédicacés et goodies de Blade et Elena sur le site de l'auteur

Blade uniquement pour 15 euros en cliquant ICI et Blade et Elena pour 20 euros en cliquant ICI

Où les lire en attendant? 

Le prequel est uniquement disponible en numérique sur Amazon , les bonus sont disponibles en numérique avec le tome 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...