vendredi 25 octobre 2019

Concours #1 pour les 5 ans : Tentez de remporter un livre dédicacé et des goodies de Mariana

Hello les book addicts , pour ce premier concours , je tiens à remercier Mariana pour sa générosité.



Je vous offre donc la possibilité de remporter

* Ames en otage dédicacé
* Un MP dédicacé
* Un stylo
* Un Bijou

And the winner is ...




Comment participer? 


C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Liker la page de Mariana
                * partager en mode public.
                * de laisser un commentaire

Bonus
                * inviter vos amis à participer
              

Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter un roman et des goodies dédicacé de Mariana 

Je vous attribuerai un numéro pour le tirage au sort . Merci de bien le garder précieusement ! 

Ce concours aura lieu du vendredi 25 au mardi 30 octobre 2019 . Il est ouvert à tous. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

7 commentaires:

  1. Merci pour ce concours et merci à l'auteure pour sa générosité

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia Houareau25 octobre 2019 à 16:44

    bonjour,
    encore bon anniversaire de blog, merci pour ce chouette concours pour lequel j'ai participé et liké les pages. Bonne journée et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  3. rekikou merci beaucoup pour ce concours a vous et a mariana et que votre vie livresque soit longue !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci je tente ma chance avec plaisir 😁 bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir. 😉
    Bon après-midi 💋💋

    RépondreSupprimer
  6. Delabrousse Nancy26 octobre 2019 à 19:27

    Merci pour ce concours généreux,je participe avec grand plaisir. Bonne fin de journée à vous �� �� �� ��

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Je participe avec plaisir merci et bonne chance à tous! 😀🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...