vendredi 25 octobre 2019

The Lovely Teacher Addictions fête ses 5 ans !

Hello les book addicts



Aujourd'hui est un jour particulier car il y a 5 ans jour pour jour j'appuyais sur le bouton publier et le blog était lancé. Jamais je n'aurais cru vivre autant de belles choses avec vous au fil des ces années. Le but du blog était de partager avec vous mes coups de coeur et mes envies livresques.

Merci donc de votre fidélité au fil de ses cinq années. Certaines d'entres vous sont devenues des amies et je ne compte plus les bons moments passés en France ou à l'étranger. Vivement les prochains salons que nous passions encore de très beaux moments ensemble. Merci aussi de votre fidélité sur le blog et sur les réseaux sociaux pour nos échanges , nos discussions et vos questions.

Merci à toutes les maisons d'éditions qui me font confiance depuis des années et même pour certaines depuis le début. Merci aux PR anglophones qui me permettent aussi de découvrir en VO de sublimes romans. Merci aux auteurs pour leur confiance, pour m'accepter dans leur ARC team , merci pour nos échanges et pour votre confiance.

Un grand merci et que la fête commence. Des concours seront mis en route sur mes différents réseaux donc si vous ne me suivez pas encore, voici les liens pour s'abonner à mes pages


https://www.facebook.com/TheLovelyTeacherAddictions/

https://twitter.com/TheLovelyTeach

https://www.instagram.com/thelovelyteacher/

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire !! J’espère que tu auras encore pas mal d’années pour nous faire découvrir encore plus de tes lectures. À bientôt pour de nouvelles aventures...

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire !!!!! merci pour tous vos partages !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...