lundi 3 février 2020

News : Découvrez une nouvelle auteure francophone présente au Festival du Roman Féminin

Eva de Kerlan



Auteur de fantasy à l'origine, je suis tombée dans la marmite magique de la romance un peu par hasard, en 2015, et j'ai été contaminée. Journal d'un Gentleman fut ma première œuvre, appréciée pour son style frais et direct, son alternance de scènes torrides, langoureuses ou remplies d'émotion, et surtout parce que pour l'écrire, je me suis mis dans la peau "du mâle". J'ai enchainé par quelques petite nouvelles épicées, à faire flamber sa petite culotte ; et me voici dans de nouveaux textes, mélange de romance, d'érotisme, d'amour et d'intrigues.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...