lundi 8 janvier 2018

Extract Reveal : Découvrez un 6ème extrait de Night Boss de Léna Storme

Le compte a rebours approche et dans 2 jours sort Night Boss , l'occasion de retrouver Chris et Jenny et voici donc un nouvel extrait pour patienter



Je me serre contre lui et mes bras entourent sa taille. Mais ses mains restent rivées à l’îlot et un vent glacial me parcourt l’échine.
  • C’est bien ça le problème, Jenny. Tu agis sans penser aux conséquences. Sara dit de toi que tu es la fille la plus réfléchie du monde, mais franchement tu es une vraie gamine ! Tu mériterais une bonne leçon et ce n’est pas la première fois, dit-il d’une voix sourde qui rebondit délicieusement en moi, faisant encore monter mon désir d’un cran.
Attends un peu… Il a bien dit… une bonne leçon, non ?
Je desserre mon étreinte pour le regarder. Les yeux qui se posent sur moi s’animent d’un éclat ardent et fiévreux.
Bien que nous soyons dans une cuisine, je doute fortement que la leçon en question se porte sur « La meilleure façon de cuisiner une soupe de palourdes » !
  • Tu peux développer ? De quelle leçon veux-tu parler ?
Le beau gosse me lance un regard étonné comme si il avait exprimé ses pensées à voix haute et que je n’étais pas censée les entendre.
  • Laisse tomber, lâche-t-il en s’écartant de moi.
Je le retiens par le bras. Il fixe mes doigts posés sur son poignet et, de son autre main, me repousse sans violence, mais avec fermeté. J’ai un haut le cœur.
  • Je ne vais certainement pas laisser tomber. Qu’est-ce que tu as voulu dire par là ?
  • Rien.

Il s’éloigne d’un pas nonchalant et contourne l’îlot pour se diriger en direction du frigo. Et voilà, ça recommence ! Mais qu’est-ce qu’il cache encore ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...