dimanche 14 janvier 2018

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 3 - Jour J - 24

Hello les Fifty !



Nouveau chapitre et nouvelle version d'Ana qui ose enfin dire le fond de sa pensée et exprimer sa colère quant aux agissements de Christian . On comprend qu'il reste bel et bien un adolescent dans sa tête et que donc parfois il se comporte de cette façon. Ana lui exprime donc le fond de sa pensée sans avoir peur de représailles et c'est une belle avancée.

Nous avons également un retour sur leur séjour à Londres et sur les cadeaux hors de prix qui commencent à s'accumuler. Pour Christian , ils sont ordinaires mais Ana n'est clairement pas habituée à tout ce luxe. Ce flashback nous ramène aussi à une scène intime où Christian lui rase une partie du corps assez intime. J'avoue que je ne me souvenais ni de cette scène ni de la réciproque qu'Ana nous offre dans ce chapitre. Quand je vous disais que cette relecture allait me raviver la mémoire. Ce qui est génial avec toutes les bandes d'annonce et les spots TV qu'on a déjà vus, il nous est aisé de visualiser ces moment.

Nous sommes aussi à Saint Paul de Vence pour la découverte de cette ville médiévale et de ses bijoux. On retrouve un Christian un peu taciturne qui évoque un peu le passé et la pute camée et qui nous prouve qu'il peut être aussi romantique.

Le danger est également de retour avec le feu sans doute criminel qui a pris naissance dans  la salle du serveur de Grey Enterprises. Ana a bien raison de s'inquiéter car les coïncidences sont bien trop nombreuses

A demain pour un nouveau chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...