Hello les Fifty
Un chapitre explosif nous attend où le rapport de force entre Ana et Christian n'a jamais été aussi important. Le précédent chapitre se terminait en nous annonçant la présence de Leila dans les locaux de SIP. Je trouve qu'Ana va gérer cette rencontre d'une main de maître. Grâce à Prescott , elle peut faire un fouille et vérifier que sa sécurité n'est pas en danger. De plus, elle prévient Christian qui va être dans une rage folle.
Leila a de la suite dans les idées car ne parvenant pas à entrer directement en contact avec Christian va trouver un subterfuge. Elle a bien vu à quel point Christian tient à sa femme et elle a compris qu'en allant la voir, il accourrait plus vite que son ombre .
L'entretien se passe de façon très sereine et prouve qu'elle est maître de la situation. Même face à un Christian furieux qui entre dans la pièce en virant Prescott et en hurlant sur Leila, Ana ne perd pas son sang froid. Je me demande si cette scène sera présente dans le film car je la trouve importante pour le rapport de force des Grey. Elle parvient à tempérer Christian à force de communication et elle lui prouve qu'il a un coeur. Si ce n'était pas le cas, il ne paierait pas pour les études d'Art de Leila. Mais cette dernière doit faire attention car au prochain faux pas, il arrête tout financement.
Les Grey rentrent chez eux pour calmer Mr Grey de la seule façon qu'il connaisse et tout se passe bien. Cette quiétude retrouvée va être perturbée par l'appel du père de José car Ray a eu un accident.
A demain pour un nouveau chapitre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité