samedi 13 janvier 2018

Les BTS de The Lovely Teacher Addictions - L'organisation de nos bibliothèques

Hello les Book Addicts



Comment allez vous? Alors cette semaine, j'aimerai parler avec vous de l'organisation de nos bibliothèques. Je ne reviendrai pas sur l'illusion utopique d'avoir un jour une pièce uniquement réservée à mes livres mais ne dit on pas "Il ne faut jamais dire jamais" .

J'aime régulièrement réorganiser mes bibliothèques et va venir le moment où je vais tenter de nouveau de les ranger . Pour le moment ma méthode est simple : j'ai une bibliothèque quasiment pleine de livres VO et dans ce cas , j'ai rangé mes romans par auteur pour plus de clarté.

Quant à mes 3 autres bibliothèques VF, je les ai organisées par Maison d'Editions. J'aimerai un jour les ranger par couleur mais je pense que même si ce jour là arrive, je garderai la distinction VF / VO. Je trouve que les bibliothèques de ma copine Coralie de La Malle aux Livres sont superbes rangées ainsi par couleur mais actuellement , c'est impossible pour moi de le faire car j'ai tellement de livres par ME que je suis obligée de faire sur une double rangée , me les privant ainsi de ma vue pour certains titres :(

Et vous comment sont rangées vos bibliothèques? Les rangez vous régulièrement?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...