mardi 16 janvier 2018

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 5 - Jour J - 22

Hello les fifty




Nouveau chapitre plus long que les autres et plein d'adrénaline car nous assistons au retour à Seattle du couple. La lune de miel prend fin et l'angoisse est bien au rendez vous car Ana sent que le danger n'est jamais loin et il s'invite désormais dans ses cauchemars.

Après une petite leçon de jet ski pas très réussie pour Ana mais on lui met un 10/10 pour son vol plané, il est l'heure de reprendre sa vie de tous les jours et donc de ne plus garder Christian juste pour elle.

Les travaux et Gia sont de retour car il semblerait que Mr Grey ait lancé les travaux sans en informer Mrs Grey qui ne semble pas faire partie du paysage. Un repas de famille est aussi le moment de retrouver Grace, Carrick, Mia , Kate et Elliott. Mais surtout , on a Christian qui joue au piano et qui chante, ce qui va déclencher de vives émotions.

Le coeur de l'action se déroule lorsque Mrs Grey prend le volant de la voiture et qu'elle fait preuve d'un sacré sans froid et d'une excellente tenue de route étant donné qu'elle doit semer une personne qui la suit. Elle apprend aussi le nom de Sawyer ( moi aussi par la même occasion et pour ceux qui ne s'en souviennent plus , il s'agit de Luke). Nous assistons donc à une course poursuite et Ana qui prend en dépit des circonstances le pouvoir. L'adrénaline est aussi synonyme de sexe dans la voiture et le retour à Escala promet aussi de beaux moments.

A demain pour la nouveau chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...