mardi 30 janvier 2018

Mon avis sur le 2ème tome de Lovely Ghost de Léonie Kim

Enfin le grand jour ! Jeanne, 17 ans, s’envole pour la Corée du Sud. Elle doit retrouver Choi, sa correspondante, pour un été de folie. Elle ne sait pas encore que ces vacances vont changer sa vie…
A cause de la pluie, leur sortie camping vire à la catastrophe. Les filles et leurs amis sont obligés de s’abriter dans un vieux manoir abandonné, dans lequel il se passe des phénomènes étranges… Heureusement que Jeanne ne croit pas aux fantômes !
Mais pourquoi fait-elle toujours le même cauchemar ? Qui est le jeune homme qui hante ses nuits ? Rêve… ou réalité

Date de sortie : 1er février 2018
Editeur : Nisha Editions
Prix: 2.99 euros
Pages : 71 pages

Note:



Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire ce second tome en SP

Mon avis : Une chose est sûre c'est qu'avec Lovely Ghost, vous sortez des sentiers battus et des romances classiques. Nous retrouvons notre jeune héroïne de 17 ans , Jeanne , qui va devoir accepter son destin et le rôle qui va lui être attribué par Jimin

Jeanne va donc devoir faire preuve de courage dans ce nouveau tome car elle sera mise face à de grandes responsabilités . Son intelligence et sa logique seront aussi requises pour affronter les forces qui vont s'abattre sur le manoir où ils ont trouvé refuge. N'écoutant que son coeur, elle mettra tout en oeuvre pour conjurer le mauvais sort tout en sachant que ce combat scellera également son destin. 

Kim, Choi , Bae ou encore Shi Yaon seront également de la partie et chacun va révéler sa personnalité. Les amis d'aujourd'hui seront peut être les ennemis de demain et Jeanne devra faire la part des choses et n'écouter que son courage si elle veut réussir. Arrivée dans un pays inconnu , dans une langue qu'elle commence tout juste à maîtriser avec des us et coutumes qu'elle ne connait pas, elle fera preuve d'une grande maturité et saura ouvrir son coeur aux bonnes personnes. 

Bref, je ne peux pas trop vous en dire plus car il se passe de nombreuses choses en quelques pages et je vous laisse découvrir par vous même la suite et fin des événements. Je dois dire que le rythme a été un peu trop rapide pour ma part et j'aurais aimé approfondir certains aspects mais cela n'en a pas pour autant gâcher ma lecture .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...