Hello les Fifty
Ce nouveau chapitre est aussi court que les précédents donc c'est chouette pour que tout le monde garde le rythme.
La lune de miel se poursuit et j'avais une fois de plus oublié la scène du jet ski avec Ana qui prend les commandes ! C'est pas beau de mentir à Taylor mais qu'est ce que j'ai ri quand elle ne le gère pas bien au début ! Le pauvre a failli avoir une crise cardiaque en voyant sa Mrs Grey aussi peu en sécurité.
Ana prend le large pour faire un peu de shopping et trouver un cadeau très symbolique pour Christian. J'ai trouvé ça très touchante sa réaction vis à vis de ce cadeau. Il faut dire que la photo a un sens très particulier pour nos deux héros , que ce soit avec les portraits d'Ana ou les habitudes de Christian avec ses soumises.
Ce qui dénote aussi dans ce chapitre c'est la fragilité de Christian qui sent le danger et qui a très peur pour sa femme. L'incendie criminel est reconnu et après Charlie Tango, il a peur de voir sa femme être blessée. La tension monte donc d'un cran et Ana a un très mauvais pressentiment.
Ce chapitre se termine par quelques souvenirs dans la Galerie des Glaces à Versailles et la lune de miel va toucher à sa fin. La parenthèse dorée va se terminer et la réalité va les rattraper.
A demain pour un nouveau chapitre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité