vendredi 12 janvier 2018

Retour sur le Facebook Live de Scarlett Cole & Bishop Blue - Vidéo & Traduction

Scarlett Cole et Bishop Blue ont fait hier après midi un Facebook Live et vous pouvez donc le retrouver ci dessous



Ils ont travaillé sur un projet secret pour Collection &Moi pour célébrer la sortie de Pure le 4 avril en France. Scarlett explique qu'elle a travaillé avec le groupe pour la chanson que Dred chante à Pixie. Ils se sont rencontrés dans la boutique de poisson où Bishop travaillait, ce qui est très glamour pour une auteur de romance et une rock star.

Ils répondent ensuite aux questions des fans mais ne peuvent pas en dire plus sur une éventuelle collaboration avec Bishop donc on peut supposer qu'une nouvelle collaboration est en voie .

Ils parlent ensuite de la sortie de Pure en France le 4 avril.

Combien de tomes seront publiés en France chez Collection Emoi? Scarlett est en contrat avec eux jusque fin 2019 et ce sera pour 6 livres soit la fin de la saga Second Circle Tattoo et pour la saga Preload.

Est ce difficile de trouver de l'inspiration ? Non car elle a toujours eu de l'imagination. A l'école , elle devait écrire des romances et ça lui venait tout seul. Elle a toujours eu une excellente imagination. Elle a un carnet noire où il y a des chansons ou d'autres choses et elle imagine les choses. Parfois juste en entendant les paroles des chansons ou une image, elle imagine ce que les gens vont faire ou ce que le photographe faisait quand il prenait la photo. Elle note des idées et en janvier, elle va avoir deux romances et deux romans sentimentaux . Elle décidera ce qu'elle va écrire en premier.

Est ce que l'histoire lui vient immédiatement ou elle doit prendre le temps de s'asseoir pour poser les bases de son histoire? En ce qui concerne les sagas, pour Preload ( une saga musicale) par exemple tout lui est venu en une seule fois. Elle écrivait la trame de sa saga Second Circle Tattoo et elle savait que Dred ( qui est le héros de Pure) et elle a lu un livre d'un psychologue pour enfant et dedans il parlait des enfants qu'il traitait . Elle a lu ce livre et elle avait déjà Dred comme personnage donc elle a su ce qu'elle a su ce qui arriverait aux personnages. Pour sa saga Love Over Duty, elle a eu plus de travail car elle savait qu'ils seraient tous des anciens SEALS et il fallait qu'il cesse leur activité car comment vivre une romance tout en étant en mission. Il lui a fallu plus réfléchir à l'intrigue et au développement des personnages.

Qu'en est il du choix des personnages? Ca lui vient vite aussi et elle parle de Cujo ( on sait pourquoi il est nommé ainsi dans notre lecture. Elle nous livre un secret : elle ne peut plus trouver de nom d'héroïne en L car à chaque fois on a des versions courtes comme Juliana devient Lia ou Alexandria qui devient Lexi. Il y a Louisa dans Under Fire et dans le 2ème tome , Delaney devient Laney. Donc elle ne veut plus de noms en L ou de noms pouvant être raccourcis.

Aura t-on des histoires qui se déroulent en Europe? Oui car elle a eu la chance de voir ses livres très bien reçus en France et elle pourrait donc avoir des personnages qui vont des visites en Europe. Elle a deux idées de livres à ce sujet.

Quels sont tes futures projets? Scarlett a deux livres sous le coude et elle vient de terminer sa saga sur les Seals, Love over duty ainsi que les livres de la saga Preload. Lennon , le prochain tome va nous briser le coeur. Elle ne sait pas encore car elle a fait des recherches pour sa saga sur des femmes qui ont réellement existé. Elle revient sur Lennon qui va nous faire pleurer énormément et on va sans doute la détester car on va souffrir.

Comment fais tu tes recherches ? Pour la saga Second Circle Tattoo, pour son ancien travail , elle voyageait énormément et elle adorait aller à Miami et elle connait donc les lieux et par exemple le café où l'héroïne travaille , elle le connait et s'en est inspiré. Pour Elliott Redeemed, il y aussi un hôpital où elle est allée pour sa fille donc elle connaît très bien et c'est aussi une façon de les remercier pour ce qu'ils font pour les enfants. Pour sa saga Love over Duty, elle est allée à San Diego où elle a retrouvé une ami dont le mari est SEAL et elle a pu visiter les quartiers militaires etc...

Combien de tomes à la saga Preload? 4 tomes plus celui sur Dred dans la saga Second Circle Tattoo donc 5 en tout.

As tu déjà vu Bishop Blue en Live? Oui et elle vu Dama pleurer plus d'une fois car il est très sensible. Scarlett a pleuré énormément en écrivant Lennon. Elle reviendra à Paris et va l'emmener une nouvelle fois.

Quelles seront les prochaines sorties VF? De manière non officielle, ce sera les tomes sur les musiciens donc la saga Preload. Jordan Proclaimed et Elliott Redeemed sortiront en 2019.

Qui est ton personnage préféré? Cujo est son préféré et elle adore aussi Elliott mais aussi Lennon.

La musique tient une place importante dans la vie de Scarlett car elle écrit de la musique et elle a écrit des romances dans le monde de la musique. Eliott Redeemed contient au moins une vingtaine de chansons . Il y a une scène où il enchaîne les titres à la guitare et demande au personnes présentes de lui donner des titres à chanter. Avec son mari, elle va souvent au concert. Ils ont vu Metallica, Bob Dylan , the Who , les Rolling Stones. Et voir Bishop Blue travailler super dur pour en arriver là où ils sont est aussi très important. On imagine que les bons côtés des rock stars mais on oublie tous les difficultés. Damo aurait aimé voir Amy Whinehouse.

La RARE de Londres: Scarlett revient sur la venue de EL James. Elle parle de la RARE Berlin. Elle parle de son moment fangirling avec une auteur qu'elle adore. Elle risque de faire la même chose à Londres avec EL James.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...