mercredi 24 janvier 2018

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 13 - Jour J - 14

Hello les Fifty



Ce nouveau chapitre est une belle parenthèse dorée à Aspen pour nos tourtereaux. Mr Grey n'est toujours pas habituée à tout l'argent qu'elle possède désormais . La richesse de Mr Grey est sans fond mas acheter des articles ( comme une robe pour la soirée) à des prix ahurissants met toujours mal à l'aise Ana. L'arrivée s'effectue en douceur et la découverte de la demeure est un émerveillement.

Un fantôme trône pourtant dans les parages car Gia , l'architecte , a conçu les plans de la demeure qu'Elliott a construit . Il semble être ami avec elle et Ana n'en revient pas de le voir sortir d'une bijouterie et parler avec elle. Doit elle en parler avec Kate? C'est un sacré dilemme pour la jeune femme et elle ne sait pas quoi faire. Surtout qu'il semble avoir de l'eau dans le gaz entre eux deux mais une chose est sûre Kate est amoureuse de son Elliott.

Nous avons dans ce chapitre quelque chose de rare, à savoir un Christian détendu qui va partir à la pêche avec Ethan et qui accepte même qu'Ana porte cette robe plus que sexy. En retour , elle refuse de monter à moto avec Elliott pour ne pas inquiéter son mari outre mesure.

Le chapitre se termine au restaurant et par la demande surprenant d'Elliott à Kate

A demain pour un nouveau chapitre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...