mercredi 2 octobre 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Holidate de Monica Murphy



Candice Gaines aime Noël. Non seulement elle se ravit de voir les lumières scintillantes, chante des chants de Noël et devient folle avec les décorations, mais elle est aussi dans un état d'esprit généreux et donne beaucoup de son temps et de sa fortune à diverses œuvres de bienfaisance de la région.

Charlie Sullivan méprise Noël. Bien que cela garde sa famille à flot, étant donné qu'ils possèdent la ferme de sapins de Noël de la famille Sullivan, principal fournisseur d'arbres de Noël de la péninsule de Monterey. Il préfèrerait beaucoup plus travailler entre les arbres plutôt que de traiter avec des gens.

Mais les parents de Charlie entreprennent des projets plus philanthropiques - et en tant que leur fils aîné, ils veulent qu'il soit leur représentant officiel. Il doit juste jouer au gentil garçon et convaincre tout le monde qu’il n’est pas un ennemi total des fêtes de Noël

Lorsque la mère de Charlie demande à Candice de l’accompagner à diverses fêtes et autres événements, elle accepte à contrecœur. Elle pense que Charlie est un Grinch, mais elle est déterminée à le faire changer d'état d'esprit et à l’aider à transmettre son enthousiasme de Noël. Charlie trouve Candice trop bavarde, trop gentille, too much. Les gens comme elle existent-ils vraiment?

Car oui, oui ils existent. Plus ils passent de temps ensemble - avec quelques baisers sous le gui - plus ils commencent à s’aimer. Si tout va bien, Charlie pourra convaincre Candice qu’il n’a pas un cœur trop petit pour deux personnes avant les douze coups du réveillon du nouvel an.

Date de sortie : 15 octobre 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...