mercredi 16 octobre 2019

Cover Reveal : Découvrez les couvertures et les résumés de Landon & Grey, la nouvelle duologie VO de Brittainy C Cherry

L&S CR banner.jpg


Landon & Shay, an all-new emotional and touching duet from Brittainy C. Cherry is coming October 30th, and we have the gorgeous covers!


Landon & Shay AMAZON.jpg


Shay Gable me détestait du plus profond d'elle même et moi aussi, je la détestais.

Nous nous sommes efforcés de nous éviter les uns les autres tout le temps. Quand elle venait dans ma direction, j'allais dans l'autre. Quand nos regards se croisaient, elle se retournait et partait.

Tout cela a changé le jour où on m'a lancé un défi. Cela a commencé comme un pari stupide: faire que Shay tombe amoureuse de moi avant que je ne tombe amoureux d'elle en premier

C'était un pari facile que je pourrais gagner facilement.

Je n'aimais personne, j'appréciais à peine les gens

Pourtant, lentement, le jeu a commencé à changer. Shay m'a fait désirer des choses que je ne savais pas que je désirais

L'amour.
Le Bonheur.
Elle.

Plus nous nous rapprochions, plus elle mettait au défi mes ténèbres et les parties que je gardais sous clé.

La douleur
La souffrance
La vérité.

Le jeu entre nous est devenu trop réel, nos sentiments se sont emmêlés et les risques de se blesser se sont accrus.

Mais vous savez ce qu'ils disent ...

Tout est juste dans le jeu de l’amour et de la guerre, en particulier les déchirements.



L&S - PO.jpg

Preorder Landon and Shay: Part One now!
Releasing October 30th 
Amazon Worldwide: http://mybook.to/LandonShay1
Add to GoodReads: http://bit.ly/2khPhFv


Landon and Shay: Part Two will be releasing December 4th! 

Landon & Shay 2 AMAZON.jpg

Be notified FIRST when Landon & Shay goes live: http://bit.ly/2oK1voU
Covers Designed by Hang Le


About Brittainy

Author Brittainy C. Cherry is an Amazon #1 bestselling author. She has been in love with words since the day she took her first breath. She graduated from Carroll University with a Bachelor Degree in Theatre Arts and a minor in Creative Writing. Her novels have been published in 18+ countries around the world. Brittainy lives in Brookfield, Wisconsin with her fur babies.  


Connect with Brittainy 


Join Brittainy’s Golden Girls (And Boys) Reader Group: http://bit.ly/2Y4WEir
Stay up to date with Brittainy by joining her mailing list: http://bit.ly/2oK1voU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...