lundi 2 novembre 2020

Concours Anniversaire #2 : Tentez de remporter une romance de Noël

 

 Hello les book addicts, pour ce deuxième concours, je vous propose une romance de Noël....


Attention pour recevoir votre lot, il faudra impérativement me fournir une adresse personnelle afin que je vous envoie le lot. Il est fort probable que cela prenne du temps avec l'envoi par la Poste . 




Comment participer? 

* En commentaires sous ce post

* Sur le post facebook en postant un commentaire . Points bonus si vous invitez des gens à participer et si vous partagez le concours. 

* Sur Twitter, il vous suffit de laisser un commentaire et de  retweeter (RT) le concours. 

Le concours aura lieu du 2 au 8 novembre. Je ferai le tirage au sort dans la foulée et je vous contacterai par MP pour l'envoi du lot . Bonne chance à tous et à toutes


23 commentaires:

  1. Bonjour merci pour ce magnifique concours auquel j'ai participé avec facebook et twitter, bonne chance tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je viens de lire le résumé de ce livre et ça m'intrigue beaucoup. Beaucoup de beaux paysages à découvrir et surement une belle histoire :)
    Je participe donc, merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je participe avec plaisir merci beaucoup pour ce concours 😊 le résumé est séduisant et laisse rêveur. bonne semaine 😘 💋

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je participe avec grand plaisir ! Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Aurelie !
    Je participe avec plaisir à ton super concours !
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci pour le concours je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, merci beaucoup pour ce beau concours. Je participe avec plaisir, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je participe et merci .

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Joyeux Blog-Anniversaire !!! Je participe avec plaisir. Merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je tente ma chance à ce sympathique concours. Magnifique ce cadeau, je suis fan, il est trop beau.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...