mardi 10 novembre 2020

Unboxing : Découvrez la box de Noël de France Loisirs



Une fois de plus nous avons été gâtées par Aurélie des Editions France Loisirs qui nous connait parfaitement. Quand j'ai reçu ma box, ce fut un plaisir de l'ouvrir et de découvrir déjà cette magnifique boîte qui nous met dans l'esprit de Noël. 



Quant aux livres offerts ce sont incontestablement des romans qui vont me faire un bien fou. Je vous retrouve bientôt sur le blog pour vous donner mes avis. Et vous êtes fous fan des romances de Noël? 

Cliquez ci dessous afin d'en savoir plus sur les titres de Noël proposés chez France Loisirs 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...