Alors quand il hérite d'une maison sur l'Ile de Kiawah, en Caroline du Sud, il n'hésite pas : attiré par la tranquillité et l'isolement qu'il pense y trouver, l'ancien soldat fait ses bagages. Mais Callahan ne se serait jamais attendu à rencontrer quelqu'un comme Trinity...
Après avoir eu le cœur brisé par le seul homme qui la considérait autrement que comme sa "bonne copine" ou "la fille marrante", Trinity décide d'aller de l'avant et d'intégrer le Corps de la Paix après un dernier été à Kiawah.
Elle n'avait simplement pas prévu que cet été serait inoubliable. Callahan ne veut devenir proche de personne... encore moins de Trinity. Sa joie de vivre est insupportable et ses tentatives pour lui arracher un sourire sont gênantes. Après tout, il est venu à Kiawah pour fuir tout sentiment. Aucun d'eux ne s'attendait à tomber amoureux. Et personne n'aurait pu prédire à quel point ils deviendraient inséparables.
Mon avis : Je découvre le 1er tome de la saga Carolina Beach de Cecy Robson que j'avais eu la chance de rencontrer l'an dernier à Dunkerque pour le Festival du Livre Romantique. Il était donc temps de me plonger dans cette saga qui m'a fait passer un bon moment de lecture.
Trinity Summers est une jeune femme qui en apparence semble très bien dans sa peau. Personne ne se douterait en la voyant qu'elle a connu un échec sentimental qui a laissé des traces en elle . Elle est à la tête d'un groupe de sauveteur et elle prend son travail très au sérieux. Dans quelques temps, elle s'engagera pour faire du bénévolat pendant deux ans dans des zones à risques. Même si ses amis comprennent la démarche, la perte va être terrible. Il y a donc ce côté très "sérieux" qui se dégage d'elle mais on la voit aussi un peu frivole et sans barrière dans d'autres occasions. C'est une jeune femme qui ne se doute pas du charme qu'elle dégage alors que de nombreux jeunes hommes de son entourage se damnerait pour être à ses côtés. Quand elle découvre le nouveau barman de Chez ta mère, elle ne va pas hésiter à tenter de lui faire du charme mais elle va se heurter à un mur. Ce serait mal la connaître que de penser qu'elle va renoncer car elle sent que cet homme a des choses à cacher et qu'il a souffert. J'ai aimé la voir donc s'armer de patience pour tenter de dompter cet ours mal léché tout en passant de bons moments avec ses amis que nous découvrirons très certainement dans les prochains tomes.
Callahan Sawyer est un sacré personnage. Ancien membre des forces spéciales , il a vécu des choses terribles et la seule chose qu'il veut désormais c'est qu'on le laisse tranquille. Il s'est assez isolé du reste du monde mais il ne verra pas la tornade débouler dans sa vie avec Trinity. Il a beau la renvoyer dans les cordes, elle ne lâchera pas l'affaire. Contrairement à notre héroïne qui a son groupe d'amis, notre héros est un loup solitaire et il ne va pas forcément apprécier qu'on vienne perturber sa quiétude. Ses nuits sont évidemment agités car les traumatismes post guerre sont très forts . Il a vécu l'impensable et ce vétéran va devoir affronter ses démons. Parler avec Trinity pourrait lui faire un bien fou mais osera t-il faire le premier pas et lui ouvrir les portes de son intimités. Il a conscience du charme qu'elle dégage mais il va aussi chercher à comprendre qui elle est. Leur relation pourrait donc être inattendu et nous verrons s'il parvient à retrouver une vie sociale et à s'intégrer à ce groupe d'amis inséparables. Elle pourrait être sa bouffée d'oxygène mais attention à ce que leur bulle n'éclate pas à la révélation de certains secrets.
Bref, j'ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages qui sauront nous offrir une histoire intéressante. Les bases sont posées de telle manière que nous avons envie d'en découvrir plus sur nos deus héros mais aussi sur les personnages secondaires qui deviendront évidemment les héros des prochains tomes.
pour commander ce premier tome, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité