dimanche 22 novembre 2020

Concours Anniversaire #3 : Tentez de remporter un lot de MP dédicacés par des auteurs anglophones

 

 Hello les book addicts, pour ce troisième concours, je vous propose des MP dédicacés par Helena Hunting, Jay Crownover, Elle Kennedy, Sarina Bowen , K bromberg, Scarlett Cole et Devney Perry





Comment participer? 

* En commentaires sous ce post

* Sur le post facebook en postant un commentaire . Points bonus si vous invitez des gens à participer et si vous partagez le concours. 

* Sur Twitter, il vous suffit de laisser un commentaire et de  retweeter (RT) le concours. 

Le concours aura lieu du 19 au 23 novembre. Je ferai le tirage au sort dans la foulée et je vous contacterai par MP pour l'envoi du lot . Bonne chance à tous et à toutes


4 commentaires:

  1. Bonjour merci pour ce concours. Je participe.
    Bonne journée
    Sylviane

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Chouette idée pour le concours, c'est toujours super utile ! Et mon marque-pages actuel est tout vieux et abimé :/
    Je participe avec plaisir, merci pour ces concours :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...